twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 février 2009 à 12h48 par (6 réponses)

Coucou!
Ca fait deux vendredi de suite que je ne recois plus la newsletter, pourtant j'ai reçu le mail annonçant le jeu de la saint-valentin!
Est-ce normal ou suis-je la seule dans ce cas? Sachant que je l'ai toujours reçue!
Merci d'avance pour vos réponses!
Rinslet
répondre
le 14 février 2009 à 17h43

Re: Je ne recois plus la newsletter!

ben moi ça fait des mois que je la reçois pas ou une sur 20 seulement, j'en ai parlé au staff et on me dis que c'est sans doute dans les spams mais je suis pas folle y a pas dans les spams et ba est autorisé sur mon pc y a pas de rejet !!!
donc je comprends plus ...
du coup je suis jamais au courant de rien !!!
répondre
le 14 février 2009 à 19h20

La derniere NL que j'ai reçue est celle du 30 janvier, annonçant les changement de BA et la résolution N°3.
Moi aussi j'ai toujours reçu toutes les news ainsi que le mailing concernant le jeu de la St Valentin.
Voilà, tu n'es pas la seule Smile
répondre
le 14 février 2009 à 22h35

D'accord, donc ca doit être normal!
Merci pour vos réponses.
répondre
le 16 février 2009 à 09h29

La derniere NL que j'ai reçue est celle du 30 janvier, annonçant les changement de BA et la résolution N°3.
oops, rectification, ma dernière NL reçue date du vendredi 13 février ayant pour titre :
"jeu de la saint Valentin, gagnant du produit du mois de janvier"
tu l'as eue, celle-là ?
répondre
le 2 avril 2009 à 15h09

Coucou!

un petit message pour savoir comment tu vas?

moi ça va mais je ne pexu pas accéder à Ba de chez moi donc on fait comme on peut...
J'espère que tes problème de spam vont s'arranger

bises
mumu
répondre
le 3 avril 2009 à 11h47

bonjour
moi non plus je ne reçois plus rien de chez b.a depuis pas mal de mois et en plus moi je n'etait pas avertie quand il y a eu le changement ?heureusement que j'y vais tout les jours pour etre au courant
et les alerte de blog non plus ? pourtant j'ai beau refaire la demande a chaque fois que je vais sur les blog ,on me dit que je suis bien enregistrée mais je n'est pas d'alerte
bonne journée a vous tous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresJe ne recois plus la newsletter!