twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 14 février 2009 à 19h12 par (3 réponses)

voila je suis un peu contre la chiurgie esthetique enfin je suis pas contre mais en tout cas jamais jy aurai recours apart si je devait y avoir recours apres un grave accident mais je respecte tout les personne qui y on recours mais j'aurais aimer savoir si les femme qui font de la chiurgie mammair soit pour avoir moin de poitrine ou plus si apres elle peuvent allaité c'est juste pour les fille qui n'ont pas penser a sa je croit que quand on fait une augmentation on peut pas allaiter mais la reduction mamamaire est ce que ca a des consequance sur l'allaitement
répondre
le 16 février 2009 à 09h40

Re: chiurgie esthetique mammaire

coucou  aurelie

moi j'ai eu recours à une Am mais j'ai déjà eu 4 enfants,l'allaitement n'est pas un souci si tu as des prothèses normalement.
j'étais vraiement plate meme après  mes grossesses et en plus avec l'allaitement ils se sont vidés j'étais très complexée,j'y avais réfléchi  pendant 8 ans lol

celles qui font ça juste pour en avoir plus je ne dis pas mais  là j'ai un 85b c'est raisonnable je voulais juste me sentir femme
répondre
le 31 mars 2009 à 13h24

moi avoir une  bonne  paire  le   reve  Kiss
etre  bien  dans  sa  peau , etre   femme , et   etre  tres  belle  en  meme   temps

bises
répondre
le 1er avril 2009 à 17h52

j'ai eut recours à une réduction de poitrine et il n'y a aucun problème au niveau de la grossesse et de l'allaitement.
le seul truc c'est qu'il ne faut pas tomber enceinte dans les 2 ans qui suivent pour que les seins ne souffrent pas, les cicatrices...
mais a part ça vraiment aucun problème pour ce qui est d'avoir un enfant et tout ce que cela comporte.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquechiurgie esthetique mammaire