twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 14 février 2009 à 19h32 par (5 réponses)

j'aimerai savoir comment est votre décoration chez vous !!!

avez vous une déco précise dans chaque piece par exemple, avec un theme précis, ou bien votre déco d'interieur est elle disons "neutre" c'est à dire sans themes spécifiques ?
répondre
le 14 février 2009 à 21h13

Re: question déco d'interieur

moi c'est déco chinoise partout, le salon la chambre, la salle de bain c'est des tons vert et marron et cuisine rouge et blanc.
et toi?
répondre
le 15 février 2009 à 08h48

chez moi deco : meuble rustiques  et beaucoup de plantes    au mur des photos   rien d autre
maryvonne
répondre
le 15 février 2009 à 09h28

moi mon salon est en noir et blanc,ma chambre toute en japonais,celle de ma fille c'est vert-pomme et blanc,mon fils noir et rouge et ma cuisine rouge et blanc.voilà!
répondre
le 17 février 2009 à 11h42

moi c'est miroir a dorrure , lustre a pampille , tout ce qui est ancien et qui a la classe j'adoremais c'est très cher !
répondre
le 17 février 2009 à 12h34

Et bien vu que cela fait peu de temps que nous avons emménagé, la déco n'est pas tout à fait au point..

Mais on l'a fait, petit à petit.!
Je crois que la pièce la plus "neutre" c'est ma chambre.! Cry
La plus jolie c'est la salle de bain.! 
>>> Grise et blanche. J'aime.!  Kiss

Sinon la chambre de mon frère ressemble à une chambre de fille, elle est dans les tons violets/ roses.!

Mais j'avoue qu'il n'y a pas vraiment de "thème" par pièce mais plutôt des couleurs.! Tongue out

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquestion déco d'interieur