twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 15 février 2009 à 14h30 par (1 réponse)

Bonjour,

Les 5 premières personnes à venir visiter mon blog et à me laisser en MP leur adresse recevront une dose de lessive liquide naturelle, entièrement biodégradable, sans aucun rejet nocif pour l'environnement.

Avec ses parfums purs, naturels et bio de citron et de menthe poivrée, sans paraben ni aucun produits chimiques, vous n'avez pas de risque d'allergie! Le seul conservateur utilisé est l'huile essentielle bio de tee trea.
Les produits désinfectants sont les huiles essentielles, les produits lavants et les tensio actifs sont tirés de la cendre de bois et du savon de Marseille pur et naturel (72% d'huile d'olive, sans parfum).

Sa douceur respecte votre linge, sa nature respecte votre santé, sa biodégradabilité respecte l'environnement, son coût respecte votre porte monnaie (surtout là : c'est gratuit!!!).

Et en plus : C'EST EFFICACE!
Ben oui, utiliser une lessive, si c'est pour ressortir son linge sale ou le faire à la main, c'est même pas la peine...

Allez, faites vite, les 5 premières!!!
Je donnerai demain les noms des 5 BA gagnant(e)s.
répondre
le 15 février 2009 à 20h18

Re: Essai lessive bio GRATUITE!!!

C'est trop tard pour l'echantillon de lessive, je n'ai pas vu d'autres reponses.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioEssai lessive bio GRATUITE!!!