twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 février 2009 à 20h25 par (5 réponses)

Bonsoir à toutes,

Je cherche le logiciel PHOTOSHOP? Je pense qu'il est un peu cher. Est ce possible de se le procurer sur le net?
Merci beaucoup d'avance
répondre
le 16 février 2009 à 14h34

Re: PHOTOSHOP

Salut, le logiciel que tu cherches est assez complexe à utiliser, normalement il est plutot fait pour les pros donc le prix s'en ressent 300-400€  tu peux plutot essayer Picasa (tu peux faire des retouches, des montages) et je crois qu'il est gratuit...

répondre
le 16 février 2009 à 15h20

Bonjour,

il n'est pas souhaitable de se procurer un tel logiciel de cette façon. En revanche, vous pouvez utiliser "The Gimp", équivalent gratuit de Photoshop. The Gimp est certes possède une interface très austère mais gratuitement, vous n'aurez rien de mieux.
répondre
le 16 février 2009 à 17h20

Personellement un ami me l'a donné (qui lui même l'avait eu sur le net... bouh pas bien).
Si tu veux l'acheter il va falloir mettre le prix : plus de 1000€.... gloups gloups gloups...

Gimp est gratuit mais vraiment pas pratique et ça n'a rien à avoir avec photoshop (qui lui est bien plus compliqué mais bien plus complet).

Sinon il y a un autre logiciel bien moins cher que photoshop et bien plus "intuitif" (donc moins compliqué) mais je me souviens plus du nom Frown
répondre
le 17 février 2009 à 22h26

Bonsoir à toutes,

Merci de vos réponses. J'ai effectivement recherché ce logiciel mais personne ne le possède. Il en est proposé des versions à télécharger gratuitement sur le net mais je ne sais pas ce qu'elles valent.
Sinon je vais tenter d'essayer d'utiliser Picassa. Merci beaucoup et les autres avis sont les bienvenus...
répondre
le 18 février 2009 à 11h41

Coucou tout le monde, pour ma part je fais beaucoup de montage avec Photofiltre
il existe deux versions une payante et l'autre gratuite qu'on peut facilement télécharger sur internet !
@+
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPHOTOSHOP