twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 février 2009 à 23h40 par (8 réponses)

bonjour
je voudrais savoir votre avis par rapport kho-lanta, c'est bien comme mission qui provoque la compétition et le sport, mais je trouve que c'est injuste que le membre de jury, c'est eux qui choisissent le gagnant , à mon avis celui ou celle qui reste le plus longtemps sur le poto merite le prix de la victoire!!!!
et vous que pensez vous!!!Smile
répondre
le 16 février 2009 à 00h56

Re: que pensez vous de.....

Bonsoir

Completement d'accord avec toi.C'est la 1ere année que j'ai regardé et ce sera la dernière !
C'est trop nul que les personnes eliminés choisissent le vaiqueur
Ils sont forcement frustrés et se vengent des meilleurs.
Filomène m'a particulièrement écoeuré,avec des amies comme ça la pauvre Jade n'avait pas besoin d'ennemis !
Quand à Romuald il est à l'image de notre societé ou les magouilleurs et les léches culs réussissent plus que les bosseurs !
Bonne soirée.
répondre
le 16 février 2009 à 15h20

Oui c'est vrai mais comme vendredi soir j'ai été contente que Romuald soit le gagnant.
répondre
le 16 février 2009 à 16h58

je trouve aussi la reaction de filomene nul, elle parle d'amitié alors que je suis sur qu'elle a fait sa crise a cause des 100 000 mille euro
En plus je suis sur que si Jade aurais chosis filo, ce serait jade qui aurait gagné
répondre
le 16 février 2009 à 21h05

je suis daccord pour moi jade mertitais de gagné!
répondre
le 16 février 2009 à 21h10

Je pense que le fait que ce soit les perdant qui vote fausse totalement le résultat final.
C'est vrai qu'ils doivent se venger, ils sont forcément jalous d'avoir été éliminer.
Il faut que TF1 trouve un autre moyen pour le gagnant, effectivement le dernier qui reste sur le poto devrait etre le gagnant comme ça chacun pourra s'en prendre qu'a soit meme.
Pauvre jade...
répondre
le 17 février 2009 à 09h33

Moi c'est plutôt le choix des jaunes d'éliminer tous les rouges après la réunification qui m'a outrée, François-David méritait plus de rester que certains jaunes, Clémence aussi!
répondre
le 17 février 2009 à 10h12

Je sus bien d'accord avec toi la victoire devrait revenir à celui ou celle qui gagne l'épreuve finale, un peu dégueu pour Jade qui n'a pas été choisi par le jury alors que c'est elle qui avait bel et bien gagné......
répondre
le 17 février 2009 à 10h54

ouai mais par exemple jade ne meritait pas sa victoire car elle a rien foutu sur le camps !
elle a pas aider les autre et en plus elle a manipuler les autre c'est une menteuse et les autre se sont bien rendu compte de son sale jeu !
pour moi c'est tony qui aurais du gagner il a tout fait pour les autre il c'est demener !
mais il a 64 ans et pas aussi fort que les autres .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresque pensez vous de.....