twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 février 2009 à 08h55 par (3 réponses)

Bonjour les BA ! 

Nous sommes presque en mars et je n'ai toujours pas pris de vacances Cry. Pour tout vous avouer, je ne suis jamais sortie de ma France (ou presque, Londres en 4ème), faute de moyens. Je suis à la recherche d'un petit voyage sympa, au soleil (ou pas). Connaissez vous des bons plans pour partir pas cher ? (400 € maxi pour une semaine). Je suis allée dans quelques agences de voyages et ce qu'ils proposent, c'est hors de prix.

bisous !
répondre
le 17 février 2009 à 10h17

Re: voyages, évasion

Bonjour,
je voulais juste te dire que je pars en juin à Marrakech hotel Le Marrakech pour 758€ TTC pour 2 personnes en demi-pension pour 1 semaine. en sachant que l'on a bénéficié d'une remise de 40€. je suis passée par internet. je pars chaque année à Marrakech en Juin. cela fait 3 fois de suite. en sachant qu'il s'agit de mon 5ème voyage via internet.
donc voilà. si tu veux + de renseigement. tu peux m'envoyer un MP;
Cordialement
répondre
le 13 janvier 2010 à 11h11

Bonjour marie 1306,

XO Airways propose des vols vers Marrakech et autres à des prix vraiment attractifs.
Une fois à Marrakech, l'hôtel Amani Residence propose des nuits à partir de 43€. Il est situé dans
l'une des avenues principales de la ville et il est esthétiquement bien sympa.
Cependant, renseigne toi bien avant d'aller au Maroc car la moindre demande à un passant maroccain
te coutera un pourboire.

Bonnes vacances

répondre
le 17 novembre 2010 à 19h46

Bonjour, je voyage beaucoup à Barcelone parce que c’est une ville que j’aime beaucoup. Pour ceux qui l’aiment aussi ou qui veulent passer un séjour là-bas, je viens de découvrir un site en français où se trouvent les meilleurs hôtels de Barcelone. Il s’appelle gremihotelsbarcelone.fr/.
Il appartient à l’association d’hôteliers de Barcelone, une entité officielle. Cela  offre toutes les garanties.
On peut y trouver des hôtels pas chers, des hôtels de 2 ou 3 étoiles, mais aussi des hôtels de luxe, de 4 et 5 étoiles du type Hilton ou Majestic en centre ville, ou en bord de mer. 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvoyages, évasion