twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 février 2009 à 11h45 par (23 réponses)

j'ai constater que j'ai peut etre un don pour se qui est d'interpreter les reve , donc n'hesitez pas a mes les dire !
je vous repondrais , bonne journée ..
répondre
le 17 février 2009 à 12h31

Re: vos reve je les interprete si vous voulez

j'ai constater que j'ai peut etre un don pour se qui est d'interpreter les reve , donc n'hesitez pas a mes les dire ! je vous repondrais , bonne journée ..
Je fais souvent 2 reves qui se repetent souvent .

La semaine derniere j'ai revé 2 fois d'un de mes oncles paternel je ne suis pas du tout en contact avec lui et dans mon reve je reve de lui avec sa fille FANNY or a ma connaisance il a 2 filles mais elle ne se prenomme pas FANNY et dans ce meme reves je vois mon chien qui est decedé.
J'ai fais 2 fois ce reve.

Et cette semaine j'ai revé d'un de mes oncles maternel il etait chez mes parents avec l'enfant de son ex compagne qui n'est pas son fils et dans mon reve il s'etait remis avec son ancienne compagne.
Alors que je suis plus du tout en contact avec son ancienne compagne ni ses enfants.
Et de plus mon oncle a refais sa vie avec une autre dame.

Si tu peux interpreté mes reves ce serais avec plaisir!!!
répondre
le 17 février 2009 à 18h24

comme mon message precedent na pas fonctionner je recomence , tu as un manque de ta famille tu te demanque ce qu'il deviennent , ce qu'il font , il sont peut etre loin de toi , essaye de prendre contact avec eux , car c'est ton subconscient qui parle
répondre
le 19 février 2009 à 10h16

comme mon message precedent na pas fonctionner je recomence , tu as un manque de ta famille tu te demanque ce qu'il deviennent , ce qu'il font , il sont peut etre loin de toi , essaye de prendre contact avec eux , car c'est ton subconscient qui parle
Je ne pense pas que se sois un manque de ma famille surtout mes oncles je suis pas tres proches d'eux. Un manque de mon chien sa oui  c'est possible...

Moi je pensais plutot que mon 1er oncle et bien va peut etre mourir ou est malade ou a avoir une nouvelle fille qui apelleront fanny.

Et pour le 2eme je pensais plutot qu'il allais peut etre se remettre avec son ancienne compagne.

L'avenir nous le diras!!!

répondre
le 19 février 2009 à 12h17

bonjour,

je t'ai écrit mon reve qui est assez répétitif ça va faire deux mois que ça dure et je l'ai mis sur ton blog merci de bien vouloir me répondre.
répondre
le 19 février 2009 à 23h52

et bien je reve souvent de chocolat ,ces derniers temps des personnes que je connais qui me donnent du chocolat, et puis il y a un autre reve que je fais souvent..c est que je descend l escalier et puis je fais des reves assez souvent ou je vois mon mari en train de dormir
merci davance bisous.
répondre
le 20 février 2009 à 14h36

justement tu te pose bien des question sur eux donc le probleme c'est ca je pense mais ce n'est qu'un avis c'est juste de la logique je ne suis pas medium !
mais c'est que t'y a pas penser .
répondre
le 20 février 2009 à 15h28

et mon reve alors je te remercie d avance et je continue a attendre
répondre
le 21 février 2009 à 12h27

ba en fait pour le chocolat c'est pas compliquer tu adore tellement le chocolat que cela vien dans tes reve !
pour les escalier et ton copain en train de dormir je voit pas trop peut etre qu'il dort tout le temps et que tu descend les escalier pour aller chercher du chocolat .
répondre
le 21 février 2009 à 15h04

les reve marche pas sur la logique ces pas parce qu on reve de choolat qu on aime ou qu on a envie d en manger enfin ces ca que je pense....
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvos reve je les interprete si vous voulez