twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 février 2009 à 14h27 par (5 réponses)

par rapport au sujet que j avais déjà mis concernant l arnaque paypal je vais vous expliquer dans les détail avec mon mari on decide de mettre en vente un camescope numerique sur le net quelques jours plus tard un mr me repond qu il etait interessé moi ok donc je lui demande le mode de reglement il me dis paypal avec mon mari on se dis paypal est securisé donc on vas sinscrir afin de percevoir les fond une fois l inscription fait paypal me dis envoyer votre objet les fondon etait bloquer donc pas de soucis une fois l objet expedié il fallait envoyer le numero d expedition de l objet ce que nous avons fais resultat plus de camescope et les arnaqueur nous on pirater 1300 euros sur notre compte bancaire en fait ce sont des arnaqueurs qui crée un faux paypal afin d avoir vos numero de compte une enquete de gendarmerie est en cours ma ban,que ma remboursé si vous voulez plus de renseignement envoyer moi un mp a bientot
répondre
le 17 février 2009 à 14h42

Re: paypal

Surprised Tu as raison, et depuis quelques jours paypal arrive souvent dans mes mails alors : direct SIGNALEMENT SPAM ;

répondre
le 17 février 2009 à 15h19

bonjour,
et moi qui me disait cela serait bien de s'incrire,ça me coupe l'envie net!
répondre
le 17 février 2009 à 16h54

oulala mais quel histoire ce truc heureusement je 'nai pas de compte paypal j'allez justement me mettre a vendre des objet , je vais faire reglement par chéque lol !!!
merci pour l'info j'espere que sa va s'arranger pour vous bisou
répondre
le 26 février 2009 à 15h44

WHAOU !
j'ai déjà acheté avec ce système je n'ais jamais eu de probleme, par le biais du site ebay, mais je n'ais jamais vendu, pour vendre je te conseille le site, 2foismoinscher, tout passe par eux,tu payes des frais mais c'est sécurisé,
répondre
le 27 février 2009 à 19h07

Bonjour,

Priceminister aussi est un site d'achat vente sécurisé.
Bonne soirée !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespaypal