twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 février 2009 à 14h54 par (13 réponses)

J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas garder son maquillage dans la salle de bain à cause de l'humidité qui pouvait abimer les poudres, les fards à paupières...
Mais je ne me vois pas mettre mon maquillage autre part. Vous le rangez-où vous??
Undecided
répondre
le 18 février 2009 à 15h40

Re: Rangement de votre maquillage...

moi il est dans ma salle de bain dans une mallette en métal, je me vous mal courir a l'autre bout de la maison pour aller chercher mon maquillage le matin!lol
répondre
le 21 février 2009 à 14h13

Oui, il paraît que ce n'est pas bon de les mettre dans la salle debain.
Moi, personnellemnt, je les range dans une boîte dans ma chambre, de toute façon c'est là que je me maquillage car la lumière est meilleure et que j'ai un grand miroir.
répondre
le 21 février 2009 à 17h51

je le range dans ma chambre dans un tiroir !
mais cela ne m'étonne pas que l'humidité abime les poudres c'est normal !
mais la salle de bain est le lieu où on se maquille en général donc pas facile de le ranger ailleurs...
répondre
le 21 février 2009 à 19h07

je le range dans ma chambre car c'est là que je me maquille , la lumiere est meilleure et je trouve ca plus pratique que la salle de bain
répondre
le 23 février 2009 à 11h27

tant que tu referme bien tes produits ya pas de risque aprés pour ce qui est des cremes par exemple certaine aime les conserver au frigo pour quelle soit fraiche lors de l'application
répondre
le 23 février 2009 à 16h59

Moi tout est rangé dans le placard dans la salle de bain c'est plus pratique, grand miroir.
ça abîme même dans le placard???
répondre
le 30 mars 2009 à 20h48

Mon maquillage est rangé dans ma chambre !
répondre
le 7 avril 2009 à 13h18

Salut,

Je le range dans la salle de bains dans une trousse de toilette. Je la ferme bien mais je ne sais pas si le maquillage peut quand même subir l'humidité dans ces conditions. je n'ai jamais remarqué que mon maquillage était altéré.

Bises
répondre
le 10 avril 2009 à 09h24

Moi, il est dans ma chambre dans des petits paniers en tissus.
à l'abri de l'humidité car moi aussi j'ai entendu dire que l'humidité abimer le maquillage. 
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageRangement de votre maquillage...