twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 février 2009 à 18h37 par (10 réponses)

Coucou les BA !

J'ai une petite question :
Est-ce que les votes que vous recevez vous rapporte quelque chose au bout d'un certain nombre de vote?

Moi j'en suis à 200 votes mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu des cadeaux ou autres en ayant beaucoup de vote?

Bisous les filles
répondre
le 17 février 2009 à 18h48

Re: Les votes sur BA rapportent-ils?

salut , demandes a sophie mais je ne pense pas que les votes rapportes des points bisou

répondre
le 17 février 2009 à 19h42

Bonsoir !

Bien sûr que non , les votes ne rapportent rien !! Ni à celles qui votent , ni à celles pour qui on vote !!!
C'est seulement une façon de dire qu'un blog te plait , que tu le trouves interessant et que celle qui le tient a quelque chose à dire !
Et pour celle qui reçoit le vote en question , et bien , il y a toujours une satisfaction personnelle à savoir qu'on est lue et appréciée !
répondre
le 17 février 2009 à 21h16

si seulement c'etait le cas c'aurait été super interessant et au meme temps je me demande a quoi servent ils sinon ils devraient etre comptabilisés ...helas..non
répondre
le 17 février 2009 à 22h12

Tant pis, c'est ça pourrait être une idée intéressante.
An bout de 1000 votes, un petit cadeau !
:o) Bonne soirée les filles :
répondre
le 18 février 2009 à 10h50

bonjour,

moi je suis à plus de 400 votes et non pour répondre à ta question je n'ai jamais eu de cadeaux sauf quand je commandais mes produits dans le catalogue cadeaux.
répondre
le 18 février 2009 à 16h11

malheureusement non,les votes c'est juste por noter les blogs des autres

bise

répondre
le 27 mars 2009 à 09h34

ca y est je sais a koi servent les votes et a qu'est ce que ca rapporte !!
merci les filles
répondre
le 30 mars 2009 à 11h04

bonjour,

pour répondre à ta question les votent ne rapporte rien c'est juste parce que les gens aiment ton blog et donc peuvent te noter.
Moi j'ai 510 votes et je ne vous cache pas que j'en suis très contente mais grace à mes amies ba.
répondre
le 30 mars 2009 à 16h46

Bonjour , oui je crois que les votes rapporte 1 point a chaque fois, mais je n'ai as eu de cadeau encore car il faut un minimum de presque 500 poits je crois pour avoir un cadeau.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLes votes sur BA rapportent-ils?