twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 février 2009 à 20h40 par (6 réponses)

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi...
J'ai plusieurs blogs sur skyblog et depuis plusieurs mois, j'ai souvent des difficultés à accèder au site...
Les pages mettent beaucoup de temps à s'ouvrir, la moindre action peut prendre 5 minutes... ça devient vraiment pénible et je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça...

En exemple, ce matin, j'ai fait une mise à jour sur mon blog, puis à 13h ça a commencé à galerer! et depuis pas moyen d'y acceder!

Est ce que ça vous arrive ou ça vous est arrivé?
J'ai déjà contacté skyrock blog pour ça pfff ça n'a rien fait... Undecided
répondre
le 17 février 2009 à 22h25

Re: Skyrock/Skyblog

Salut,

C'est bizarre, moi ça marche très bien ^^

Mais des fois, ils font des maintenances et ça prend du temps mais si ça fait plusieurs mois, ca doit pas être normal...
répondre
le 19 février 2009 à 14h49

Aujourd'hui, ça va, mais jusque quand?
Undecided
répondre
le 19 février 2009 à 18h52

je dois dire que je n'y vais pas tres souvent mais quand je fais des mises à jour ça va, je n'ai pas de soucis de chargement de pages !!!
peut etre que ça vient de ton navigateur, pour d'autres sites tu n'as pas ce probleme ?
répondre
le 19 février 2009 à 23h07

Je n'ai le problème pour aucun autre site... Mon copain m'a déjà fait changer plusieurs fois de navigateur et toujours le même problème!!!

Et le plus louche, ça le fait même avec mon second Pc qui est à l'étage!!!
répondre
le 20 février 2009 à 12h48

Moi sa arrive jamais mais maintenant y a beaucoup de choses qu'ils mettent en maintenance donc c'est surement pour ça
répondre
le 20 février 2009 à 16h57

Oui, surement, moi, je pense que le serveur skyrock n'arrive pas à suivre le nombre de blogs qui existent!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSkyrock/Skyblog