twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 février 2009 à 14h02 par (16 réponses)

Coucou les BA...
 Lorsque vous avez terminé votre journée de boulot, quelle est la première chose que vous faites ?
Vous jetez vous sur le canapé afin de regarder la télé ? Lisez-vous un bouquin ? Peut être que vous commencez à préparer le diner ? Ou peut être un peu ménage ? …

J’attends vos réponses A+
répondre
le 18 février 2009 à 16h07

Re: quelle est la première chose que vous faites en rentrant du boulot?

coucou
moi c'est preparer le diner se laver et regarder la tv
bise
répondre
le 18 février 2009 à 19h12

je prend diréctement une douche.
répondre
le 19 février 2009 à 00h36

Bonsoir

Generalement,je fais le menage le matin avant de partr ou entre midi et deux.
Quand je rentre du travail j'aime bien me servir un verre et le savourer sur le canapé avec un livre ou une série.
Bonne soirée

répondre
le 19 février 2009 à 01h30

coucou,

moi je prépare le ptit déj du lendemain refais la litière des chats, prépare mes affaires pour le lendemain puis douche et préparation du repas
répondre
le 19 février 2009 à 06h27

coucou

ba moi actuellement je suis en accident de travail mais sinon je travail que de xeek

et ba voilà je rentre je commence par faire des bisosu a mes enfants et mon homme ensuite enlever mon manteau ety mes chaussure,me laver les mains puis suivant l'heure soit le repas,soit discuter avec mon homme soi aller prendre une douche

voilà
répondre
le 19 février 2009 à 09h59

Coucou les Ba,
Perso en rentrant du boulot, j'embrasse les enfants, prend ma douche, et soit prepare le repas, soit m'assoit devant la tele pour decompresser un peu.
Bizzz
répondre
le 19 février 2009 à 18h22

Salut,

En rentrant du boulot, la première des choses que je fais c'est de me laver les mains.
Bye.
répondre
le 20 février 2009 à 17h08

Je ne travaille pas et pour le moment, je n'ai pas encore repris les études, mais quand je rentre, la première chose que je fais, c'est un bisous à mon chat "Chipie" et ensuite, j'allume l'ordi pour aller voir les News sur Madonna, dans les forums et les blogs, puis je met à jour mon skyblog....
voilà ...
Smile
répondre
le 20 février 2009 à 22h13

Moi je prend une douche tout de suite apres tout depent de l heure qu il est : soit je fait a manger, soit je vais sur l ordi,je range, je nettoie, je dort tout depent du temps de ma motivation si je suis seule ou pas ect!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquelle est la première chose que vous faites en rentrant du boulot?