twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 18 février 2009 à 17h47 par (5 réponses)

Bonjour,

Mon esthéticienne m'a parlé d'une technique nommée Starvac. C'est un soin qui dure une heure, qui aide a sculpter la silhouete, réduire la célulite et elle améliore aussi la circulation sanguine. C'est une technique qui me parait très interessante mais qui coute 36€ l'heure et il faut au moins 10 sceances pour que ce soit vraiment efficace.

Je voudrais savoir si vous connaissez cette technique, si vous l'avez déjà testé si oui a quel fréquence.

Merci par avance pour vos réponses.

A bientot.
répondre
le 19 février 2009 à 01h33

Re: Connaissez vous le soin STARVAC???

j'ai une amie qui l'a utilisé chez son esthéticienne et qui ma dit que cela marchait mais qu'il fallait en plus faire du sport et surveiller son alimentation car cela ne faisait pas tout!

Comme là elle retourne en faire j'immagine que ca marche un peu mais ce n'est pas révolutionnaire comme elle dit

bises et bonne nuit
répondre
le 1er mars 2009 à 21h52

bonsoir,
j'espère que c'est bien car je viens d'entamer une cure de 10 séances et j'en ai fait 2 la semaine dernière. 9a a l'air pas mal car après la séance ma peau est plus belle...mais je reviendrai à la fin de la cure te dire ce que j'en pense!
à bientôt Wink
répondre
le 13 août 2009 à 20h46

Alors, les résultats après cette cure?
répondre
le 28 août 2009 à 08h59

Bonjour,

Moi j'ai fait cette cure l'an derrnier, avec un suivi alimentaire et en plus je fais du footing et franchement à part de l'argent c'est tout ce que j'ai perdu !!!!!
Alors je continue de courir et de faire attention à mon alimentation et j'avoue que ma cellulite est infime maintenant !

Voilà bon courage .
répondre
le 17 octobre 2009 à 23h12

Alors, les résultats après cette cure?
Bonjour les filles!
j'avais zappé la conversation donc après quelques mois de retard voici mes impressions:
ça aide à lisser la peau et ça se voit, elle est plus jolie et les jambes sont mieux dessinées. Je continue à raison d'une séance d'entretien par mois et en plus, je cours 2 à 3 fois par semaine donc je pense que ça aide! Mais je ne regrette pas car c'est aussi un moment de bien-être ce massage!Wink 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurConnaissez vous le soin STARVAC???