twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 février 2009 à 15h14 par (1 réponse)

bonjours si quelqu unes d entre vous veulent des info sur mon arnaque paypal laisser moi un mp je vous repondrez merci
répondre
le 13 mai 2009 à 11h22

PAYPAL ATTENTION AUX FAUX @MAIL !

bonjours si quelqu unes d entre vous veulent des info sur mon arnaque paypal laisser moi un mp je vous repondrez merci

Ce sont par nos @mail que les fraudeurs envoient sans cesse des demandes de codes ... en mentionnant que votre compte va être suspendu .. ou toutes autres bêtises ... il ne faut surtout pas passer par leurs liens ; c'est un portail de récupération de codes ! Yell basé en Afrique ou tout autre pays ... un peu comme les pleureurs qui nous adresse des catastrophes familiales eux basés en Afrique et qui récupèrent chez les naIfs des sommes assez colossales , un de mes amis qui venait tout juste de découvrir internet s'est fait rafflé 6000 euro ... via la Côte d'Ivoire ... ( une très jolie femme de couleur lui envoyait des poèmes et ayant double nationalité , française et Ivoirienne  pas assez d'argent pour venir en France ... après un tas de scenario elle s'est faite attaquée en sortant de la Poste de son pays , bléssée et hospitalisé, il a encore payé le docteur pour l'opération ... il faut voir et croire , le bouggre a perdu son argent ... OOOOoooups ! )et çà continue pour pas mal de gens ... ils ont de l'imagination et n'ont que celà à penser ... !Cry
Aller toujours directement sur paypal.com  le site officiel ! je n'ose immaginer le nombre de personnes spoliés ! d'ailleurs je me demande comment ils ont obtenu la base de donnée des clients Paypal ... ! où est ce le pure Hazard ? ...

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespaypal