twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 février 2009 à 17h17 par (8 réponses)

salut
pour l'instant j'alaite ma fille de bientot 2 mois et j'envisage de passer au lait en poudre mais je ne sais pas lequel choisir entre Nutricia, Nestlé, Gallia, Guigoz .... pouvez vous m'aider svp ?
Merci
répondre
le 19 février 2009 à 17h58

Re: Passage du lait maternel au lait en poudre, lequel choisir ??

mon bébé prend gallia c'est mon pédiatre qui me la prescrit je pense que tu devrais demander au médecin qui suit ton bébé il te conseillera un lait qui correspond à ses besoins

répondre
le 24 février 2009 à 23h13

En fait , nous au début on prenai du Nutricia qui se vend en grande surface. Ensuite on a changer pour le Novalac qui se vend en pharmacie parce ma fille régurgitait beaucoup et que je trouvai pas le lait correspondant dans mon centre commercilal dans la gamme Nutricia. Il faut savoir que quelle que soit la marque de lait ils possèdent tous une gamme anti régurgitations ou satieté etc... après c une histoire de gout pour ton enfant.

Demande conseil à ta pédiatre ou au centre PMI dont tu dépends.
répondre
le 25 février 2009 à 01h50

bjour moi aussi j ai allaitet mon fils et puis je suis paser au lait en poudr  mon docteur ma conseiller lait gallia anti regurgitation parceque il renvoyer et sa se passe tres bien;
 mais le mieux c est que tu demande  an ton docteur 
répondre
le 25 février 2009 à 16h58

bonjour

oui normalement c'est ton pédiatre qui te conseil en fonction de ton enfant
répondre
le 27 février 2009 à 11h31

mon apres l'allaitement mon medecin ma dit de la mettre au lait gallia digest premium , et apres comme elle avait toujours faim elle me la mis au lait guigor confort !!!
bisou
répondre
le 2 mars 2009 à 16h42

Bonjour

Ma fille prends du nidal novaia et c'est nickel!
répondre
le 2 mars 2009 à 21h14

pourquoi tu veux arreter d'allaiter ?moi j'ai opté pour une alimentation mixte pour le lait il y a un lait que je te conseillerais c'est celia develop
répondre
le 10 février 2010 à 13h21

salut moi j'ai allaité mon fils et après je lui ai donné du nestlé c'est mon médecin qui me la conseillé, tu devrais demandé a ton médecin bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPassage du lait maternel au lait en poudre, lequel choisir ??