twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 février 2009 à 17h18 par (18 réponses)

actuellement notre fille dort dans la meme chambre que nous car ça me rassure la nuit de l'entendre.
A partir de quel age avez vous mis votre enfant seul dans sa chambre la nuit ?
Merci
répondre
le 19 février 2009 à 17h55

Re: A partir de quand BB a dormi seul dans sa chambre ?

pour l'instant bébé dort avec nous il a trois semaines je pense qu'on le mettra dans sa chambre vers 4 mois avec un babyphone pour pouvoir entendre se qui se passe pour etre rassuré
répondre
le 20 février 2009 à 18h51

hello !
Peros nous on a mit notre puce dans sa chambre des son retour de la maternité ! sa porte de chambre est juste en face de la notre et nous avons des audi baby (qui se declenche des qu'elle soupire!lol)  : on a jamais eu de souci !
Et meme quand elle est malade, elle s'endort plus facilement dans son lit que pres de nous, car elle a ses habitudes et son petit univers avec doudou, nin-nin, veilleuse ...
Je vais peut etre te paraitre une maman cruelle mais en fait c'est parce qu'on se chauffe au feu de bois et que la bouche de cheminée donne dans notre chambre et il aurait fait beaucoup trop chaud pour notre princesse...
Bonne continuation avec ta puce !
bonne soirée
répondre
le 21 février 2009 à 11h32

actuellement notre fille dort dans la meme chambre que nous car ça me rassure la nuit de l'entendre. A partir de quel age avez vous mis votre enfant seul dans sa chambre la nuit ? Merci
Salut,
Au retour de la maternie, notre bébé dormait dans notre chambre, le landeau a coté de moi par terre. Comme je l'allaitais c'était beaucoup plus simple. Mais il n'a plus voulu dormir dans son landeau et dormait entre nous...Et là galere...depuis ses 1 mois ( je ne l'allaitais plus je tirais mon lait que nous lui donnions en biberon) il dort dans sa chambre, soit dans son lit soit dans son landeau...et j'avoue que c'est mieux pour tout le monde. Nous dormons mieux car plus la peur de l'ecraser entre nous et quand nous nous levons la nuit pr pause pipi nous verifions que tout va bien. Il faut aussi dire que sa chambre est collé a la notre donc qd il tousse, chouigne nous l'entendons.
quel age a ta fille?
répondre
le 21 février 2009 à 14h00

Bonjour,
Mon  BB à 5mois et demi, et il dort dant notre chambre mais dans son lit, je pense le fair dormir dans sa chambre a 1an
Bisous
répondre
le 21 février 2009 à 15h13

Salut !
  Nous avons gardé notre petit bébé jusqu'à 4 mois dans notre chambre. Et le passage dans sa chambre c'est très bien passé, on avait peur qu'il s'habitue à être dans notre chambre, c'est pour cela qu'à 4 mois on a dit c'est bon !
répondre
le 22 février 2009 à 17h06

bnjour minimag j ai deux enfant et je l ais est mis tout les deus a 4 mois dans leur chambre
tous s est bien passer pour la premiere et encore mieus pour le deuxieme il dort meme mieux
je me suis jamais servi pour le baybi phone mais nos chambre sont acoter mais quand je suis dans le salon qui est plus loin
 je l entend
biensur pas de couverutre  gigotose et moblile tous passe ,bien Tongue out
répondre
le 24 février 2009 à 22h58

Salut minimag 85,

Alors nous, comme pour pas mal de parents apparement elle a dormi dans notre chambre jusqu'a environ 3 mois et demi 4 mois. Elle dormait dans son landau . Je trouvais que le lit était bien trop grand pour elle à la sortie de la maternité et puis quand on l'a mise dans son lit, tout s'est bien passé sauf que je me levais 3 fois par nuit pour vérifier que tout allait bien malgré le babyphone!!!
répondre
le 25 février 2009 à 12h03

ma puce vient d'avoir deux mois.
sa chambre est en face la notre mais on est obligé de fermer les portes car on a un chat et un chien et on ne peut pas les renfermer dans une pièce la nuit.
Je pensais attendre ses 4 mois pour la mettre dans sa chambre et je vois que pour la plupart d'entre vous c'est ce que vous avez fait.
merci
répondre
le 26 février 2009 à 15h34

Moi j'ai mis mon fils a dormir seul das sa chambre a 9 mois et tout c'est bien passé.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansA partir de quand BB a dormi seul dans sa chambre ?