twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 février 2009 à 01h12 par (5 réponses)

Bonsoir!!!
Je cherche des produits pour faire disparaître mes boutons et mes points noirs.Mais voilà mes critères:

-Efficace rapidement
-Pas chers du tout (10€ maxi le produit)

Moi exigente????Jamais!
Merci d'avance à toutes celles qui pourront m'aider car j'ai ce problème depuis des années et ça me pèse vvraiment!!!!
répondre
le 20 février 2009 à 09h51

Re: Boutons et points noirs

10E maxi ...
Moi ma crème coute 11.80 Donc si jamais sa te dis
Sa se trouve un peu partout enfi ndans les pharmacies sa s'apelle Avène eaux thermales et puis tu prends celui où y a marqué boutons et points noirs
répondre
le 20 février 2009 à 23h18

Oh 11€80 ca depasse pas trop quand même ca va!!!elle est vraiment efficace??Tutilises que ca ou il faut aussi le gel nettoyant et tout le bazar avec??
répondre
le 21 février 2009 à 11h19

COMME DIT WOOFER82
est ce qu'il ya en plus gel et lotion pour que ça marche ou bien tu n'utilise que la crème de cette marque.
C'est ma hantise ces petits boutons et tous ces points noirs, je fais une fixation dessus, c'est énervant. merci
répondre
le 21 février 2009 à 12h25

Un conseil si tu as la peau sensible évite les gommages même si tu n'en fait qu'une fois par semaine, ils agressent trop la peau, celle-çi se défend en produisant encore plus de sébum et là boutons et points noirs garantis!!
Personnellement j'utilise un lait démaquillant doux le matin et le soir puis je mets une crème hydratante pour peaux jeunes types nivéa (= 5€ maxi le tube), évite aussi de superposer fond de teint, correcteur et poudre, préfère leurs une crème légèrement teintée... et si possible les jours ou tu n'as pas prévu de sortir de chez toi, ne te maquille pas du tout et mets sur ta peau une crème très hydratante!! Normalement au bout d'une ou 2 semaines tu devrais commencer à voir les résultats!!
Tu peux aussi utiliser des patchs pour enlever les points noirs mais comme les gommage n'en abuse pas!!
Voilà j'espère que ça te sera utile!
répondre
le 21 février 2009 à 14h34

Coucou !
Bah moi quand j'ai acheté cette crème ils m'ont donné 2 petits échantillons * les 2 peuvent servir pendnat 4 mois *
et les échantillons c'était es gels néttoyant donc c'est gratuit enfin dans ma pharmacie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBoutons et points noirs