twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 20 février 2009 à 14h04 par (1 réponse)

Je découvre cette marque au catalogue cadeaux aujourd'hui !
qui connait ?
elle est dans l'annuaire des produits Bio de BA :
http://www.beaute-addict.com/bio/marque/nominoe-1116-0.php

il y a un démaquillant et gommage qui sont proposés, mais vu la déception que j'ai eue avec le dernier gommage bio, j'hésiterai vraiment à le commander Tongue out
répondre
le 25 février 2009 à 23h56

Re: Nominoë : nouvelle marque bio au catalogue

Bonjour mylnette,

je viens de découvrir ton message.
Nominoé?  j'ai découvert la marque il y a quelques mois, j'ai souhaité recontrer les créateurs et tester leurs produits (comme nous le faisons avec toutes les marques que nous sélectionnons pour Natural Glam).
La gamme est plutôt courte pour l'instant, mais elle est réussie! La mousse (aérienne, c'est agréable!) nettoyante enlève aisément maquillage et impuretés.
Le gommage pour le corps est doux (il est d'ailleurs tout à fait possible de l'utiliser sur peau sèche), ce sont des akènes de fraises qui font office de grains exfoliants, sympa! Il laisse la peau vraiment douce.

J'espère avoir pu répondre à tes interrogations concernant cette toute jeune marque bretonne! Je suis à ta disposition si tu souhaites des précisions.

A bientôt

Florence
naturalglam.com

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioNominoë : nouvelle marque bio au catalogue