twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 février 2009 à 15h20 par (1 réponse)

Bonjour, je suis vendeuse de cosmétique, crème et autres de la marque AVON. Si ce la vous intéresse je suis disponible dans le 39 et le 25. Les ventes par correspondance peuvent se négocier Wink.
Toutefois si vous souhaitez plus d'informations, connaître la marque n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Pour toutes celles qui connaissent cette marque je désirerais votre avis sur les produits (vos produits chouchou, ceux qui vous ont déçu).
Cordialement, vivipowaa.
répondre
le 14 mars 2009 à 00h26

Re: produit AVON

Bonjour, je suis vendeuse de cosmétique, crème et autres de la marque AVON. Si ce la vous intéresse je suis disponible dans le 39 et le 25. Les ventes par correspondance peuvent se négocier . Toutefois si vous souhaitez plus d'informations, connaître la marque n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Pour toutes celles qui connaissent cette marque je désirerais votre avis sur les produits (vos produits chouchou, ceux qui vous ont déçu). Cordialement, vivipowaa.
Bonjour je suis aussi ambassadrisse chez Avon.C'est nouveua cela fait qu'un mois, et je suis contente des produit je les utilise tous les jours.Actuellement j'adore le pafum Cristal et les créme son supere aussi.Je n'ai pas eu le temps encore d'éssayer tous les roduit lol.Mais je suis satisfaite a 100 pour 100 des produit deja éssayer ,et les gens achéte bien.J'espère qu'il en i de méme pour vous.Voici mon e-mail au cas ou vous voudriez parler et échanger les avis : doudou_54200@hotmail.fr
Cordialement Smile
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...produit AVON