twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 février 2009 à 20h00 par (3 réponses)

bonjours quels soins jours et nuits pour le visage me conviendrais? en sachant que j'ai la peaux mixte à grasse et que j'ai 25 ans

merci pour vos conseils
répondre
le 21 février 2009 à 10h39

Re: quels soins jour et nuit pour mon visage me conviendrais?

je pense que tu devrais voir du coter aven ou laroche posay, tu devrais trouver une crème pour ton type de peaux non comédogène ....
j'ai tester un echantillon de lémulsion léger de avène et je la troujve bien surtout pour lété elle est léger , ne grasse pas trop
répondre
le 21 février 2009 à 16h56

Slt, pour moi j'aime bcp plus les masques naturels pour nettoyer la peau , par ex : - l'argile avec l'eau de rose avec quelques gouttes d citron un masque de 20 minutes, puis vs rince z avec de l'eau tiède, - du miel pur avec oil d'olive pdt 10 minutes aussi c'est l'un de mes masques préféré , essayez les et t'auras de bon résultat
répondre
le 23 février 2009 à 11h36

il y a des tas de cremes que tu peut utiliser tu es a l'age ou l'on commence normalement son 1er anti rides je te propose d'essayer ce produit NUXE NIRVANESQUE CREME SOIN 1ER RIDE P/50ML tu la trouvera en pharmacie ou parapharmacie
elle fait entre 25 et 30euros
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquels soins jour et nuit pour mon visage me conviendrais?