twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 février 2009 à 13h29 par (6 réponses)

Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur ce site et j'espère que je ne me trompe pas de page pour poser ma question.
J'ai 50 ans et je suis cernée de naissance même après de bonnes heures de sommeil, je suis en permanence cernée.  (mes filles ont d'ailleurs "hérité" de ces cernes pourtant elles n'ont que 27 et 16 ans et sont toujours cernées aussi).  pouvez vous me commnuniquez tous les trucs et astuces pour éviter ces cernes (anti-cerne efficace, trucs de grands mères, comprimés ...)  car elles me gâchent ma vie, j'ai toujours l'air de quelqu'un qui n'a pas dormi.
bien à vous
Daisy
répondre
le 21 février 2009 à 14h41

Re: Cernes

coucou et bienvenue su BA. Pour les cernes tu peux soit :
appliquer des rondelles de comcombres sous les yeux 15 mn
des rondelles de pomme de terre laissé toute la nuit au réfrigirateur, 20 mn sous les yeux
des sachets de thé infusés
2 cuillères a cafés laissées dans le congélateur que tu applique sous tes yeux
Voila a bientot, biz
répondre
le 22 février 2009 à 09h53

coucou et bienvenue su BA. Pour les cernes tu peux soit : appliquer des rondelles de comcombres sous les yeux 15 mn des rondelles de pomme de terre laissé toute la nuit au réfrigirateur, 20 mn sous les yeux des sachets de thé infusés 2 cuillères a cafés laissées dans le congélateur que tu applique sous tes yeux Voila a bientot, biz
Merci beaucoup pour ta réponse c'est très sympa de ta part,
dès ce soir je vais essayer, je te dirai quoi,
bisous et bonne journée
répondre
le 22 février 2009 à 12h38

Pas de soucis et passe un bon dimanche!
et y a rien d tel que les produits naturels!!
bisou
répondre
le 22 février 2009 à 12h50

... j'espère que je ne me trompe pas de page pour poser ma question ...
Bonjour DAISY !!!

je me permets de répondre à cette phrase de ta question car effectivement, tu n'as pas créé ton post au bon endroit !!!
Tu as posté dans la catégorie "Questions à Sophie et BA" et ici il s'agit plutot de questions concernant le fonctionnement du site, de problemes techniques. Tu as d'autres rubriques dans le forum qui t'indique les catégories les plus appropriées, apres a toi de juger dans laquelle ta question à sa place. Surtout ne t'offense pas de ma remarque, je te le précise juste pour te rendre service, et puis quand certains posts ne sont pas conformes au règlement du forum, ils sont parfois supprimés alors c'est pour t'eviter ce problème !!! Si tu as des questions à propos du site je serai ravie de t'aiguiller !

Bonne journée
répondre
le 24 février 2009 à 15h33

Bonjour, Comme toi, je suis cernée (en creux évidemment pour ne pas arranger les choses) depuis l'âge de 13 ans et j'en ai 41 !!!
J'ai réussi à éponger le plus gros avec quelques trucs efficaces : 1) si je me maquille, je me démaquille avec le démaquillant bi-phasique (ou les ampoules) de la Roche Posay en parapharmacie 2) Je passe toujours du sérum physiologique ensuite (matin et soir) - ça fait vraiment du bien - 3) Je passe un stick d'aloe vera planter"s sur le contour de l'oeil - et je mets du lift activ cxp de Vichy (pour remonter) 4) Je mets de l'anti-cernes : Magic concealer de Helena Rubinstein - 15 ml - il dure très longtemps et est très efficace - 5) je poudre un peu le tout (arcancil - poudre-fond de teint - spf 15) 6) Un bon coup de blush dans les tons corail/orangé et le tour est joué !!!
Maintenant tu connais tous mes trucs - J'ajouterais : Ne mets de fond de teint sous tes yeux sous peine de gonflement !!!
Prends de temps en temps des ampoules pour le foie vendue en pharmacie (à base d'artichaut) Prends un bon mascara genre Diorshow, c'est le seul qui ne me gratte - Fais attention à ne pas faire d'allergie (sinon demandes à ton médecin une cure de clarityne) car l'allergie aggrave les cernes !!!
Voilà, je t'ai tout raconté ou presque !!!
Allez, gros bisous avec tout cela, je crois que tu es blindée !!!
Bénédicte
répondre
le 24 février 2009 à 16h33

coucou

moi aussi je suis cernée lol

j'utilise un masque contour des yeux de chez clarins quand je suis trop cernée, je le laisse au frigo en permanence tout comme mon anti-cernes d'ailleurs

je fais également refroidir des sachets de thé bouillis que je pose sur mes yeux une dizaine de minutes ou j'imbibe deux cotons d'eau de bleuets, c'est très éfficace

coté make-up le meilleur anti cernes est selon moi le gemey en pot sous forme de mousse très couvrant

voili voilà
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCernes