twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 février 2009 à 18h06 par (12 réponses)

Coucou tout le monde !

j'ai les yeux verts et je me maquille tout le temps !

j'utilise beaucoup d'ombres dans les tons violets car je sais que le vert ressort mais je voudrais d'autres conseils pour d'autres tons que je pourrais porter !
j'en ai un peu marre de me maquiller pareil j'aimerais changer !

Avez vous des astuces, mélange d'ombres, ou autres ( des choses originales, ... )  ??

merci d'avance !
répondre
le 21 février 2009 à 23h04

Re: yeux verts ombre violine mais encore ?

ça depend aussi de tes cheveux

tes cheveux sont quels couleurs?
répondre
le 22 février 2009 à 14h25

ça depend aussi de tes cheveux tes cheveux sont quels couleurs?
Perso, je suis blonde aux yeux verts et voilà les couleurs que j'utilise régulièrement :
- rose
- violet et prune
- gris et argent
- vert (clair de préférence pour les oàp, kaki possible pour le liner)
- beige et marron
- blanc nacré et champagne
Le tout dans tous les dégradés. Pas de noir, ça me plombe le regard, par contre des gris foncés, des prunes, du liner vert foncé. J'associe le rose avec le vert par exemple, ça va très bien ensemble.

Si tu as un peu de maquillage dans ces teintes, je te conseille de faire des essais le dimanche, tranquille chez toi, et tu verras ce qui te plais ou non.
répondre
le 22 février 2009 à 14h27

je suis brune
répondre
le 25 février 2009 à 16h21

Bonjour,
J'ai les yeux verts également et crois-moi les violets et tous ses dérivés parfois j'en ai vraiment marre !!!
Donc :
J'ai le trio L'Oréal de Linda Evangelista marron - qui fait des yeux bien soulignés et bien naturels (elle m'a racommodé avec le marron que je n'osais pas)
J'ai le trio L'Oréal toujours de Linda Evangelista - le bleu - il fait de très beaux yeux et donne des paillettes bleutées aux yeux verts -
Ensuite, le gris moyen fait également de très beaux yeux - surtout en smoky eyes - il est génial !!!
Il te faut de bons pinceaux pour bien travailler les couleurs - essuies-les bien après !!!
Voilà, et c'est comme ça qu'on devient une véritable femme fatale !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
répondre
le 25 février 2009 à 16h48

salut,
moi aussi, brune aux yeux vert !

j'utilise un duo chanel rose pastel-marron doré, super sympa on me l'as offert je ne mettais pas ces couleurs avant !
autrement je mets aussi du violet j'ai la pallette sephora vert foncé +clair et violet foncé+clair tous les quatres peuvent s'accorder c pratique.
et la j'aimerais aussi me tenter un doré mais j'hésite sur la marque (la maquilleuse de sephora m'a dit qu'en petite touche ca allais trés bien aux yeux vert !

voila
répondre
le 25 février 2009 à 17h00

Et pourquoi pas des couleurs dans les ton orangés ?
répondre
le 26 février 2009 à 19h15

Merci pour toutes vos reponses !!

Et je me demandais le bleu peut-il vraiment aller avec mes yeux ? et quel bleu, foncé ? turquoise ?

Car je trouve que cette couleur est  très belle et elle change !
répondre
le 27 février 2009 à 11h47

coucou!
j'ai aussi les yeux verts et je suis brune.
souvent je me maquille dans les tons marrons/doré ou beige
toujours en restant dans les dégradé de couleur, la couleur la plus claire à l'intérieur, en dégradant au plus foncé vers l'exterieur.
tu peux aussi souligner ton regard avec un crayon ou un eye liner de couleur marron, pour donner + d'effet, pour une soiré par exemple.
dans les tons blancs et rose ça rend bien aussi et ça change...

répondre
le 10 mars 2009 à 22h41

Perso, je suis blonde aux yeux verts et voilà les couleurs que j'utilise régulièrement : - rose - violet et prune - gris et argent - vert (clair de préférence pour les oàp, kaki possible pour le liner) - beige et marron - blanc nacré et champagne Le tout dans tous les dégradés. Pas de noir, ça me plombe le regard, par contre des gris foncés, des prunes, du liner vert foncé. J'associe le rose avec le vert par exemple, ça va très bien ensemble. Si tu as un peu de maquillage dans ces teintes, je te conseille de faire des essais le dimanche, tranquille chez toi, et tu verras ce qui te plais ou non.
Moi aussi je suis blonde au yeux verts mais contrairement a  Sttelllaa  j'utilise le noir avec "Ombre Stretch" de Bourjois en le mettant uniquement a la racine des cils de l'extérieur...
Sinon en générale je fais un dégradé de violet ou de maron
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageyeux verts ombre violine mais encore ?