twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 21 février 2009 à 19h20 par (1 réponse)

Bonsoir,
Je découvre aujourd'hui ce site que je trouve génial....
Voilà, je vous expose mon soucis.
J'ai 42 ans et vis sur Nice, Je vais subir une rhinoplastie en avril 2009.
Mon chirurgien esthétique m'a fait remarqué que nous pourrions faire par la même occasion une blépharoplastie des paupières sup.Il dit que mes paupières tombent beaucoup trop sur l'oeil ( et il a raison!!!) mais le prix forcément change...
De 3300 euro pour le nez, je passe à 4900 euro avec les paupières!!!!
Je n'ai pas vraiment les moyens et j'ai du déjà faire un crédit pour le nez ....
Alors voilà, je me disais que peut-être la cosmétique pourrait faire quelque chose pour moi et peut-être que je pourrai attendre au moins mes 45 ans ( dans 3 ans ) pour l'intervention sur les paupières.
Si vous avez une idée sur le sujet, ou les produits ou bien, si cela a été votre cas, n'hésitez pas à me contacter afin de me guider.
Je suis preneuse de vos conseils et merci aux personnes qui répondront.
A bientôt j'espère Wink
répondre
le 31 mars 2009 à 15h50

Re: Lifting des paupières.....

Coucou, Je viens de voir ton message et peut être que tu n'as plus besoin de réponse... En tous les cas, sache qu' une crème ne remplacera jamais une chirurgie qui, elle, est bien plus lourde!
En effet, une crème va prévenir et protéger et, certaines vont améliorer certains aspects de la peau alors que la chirurgie est un passage obligatoire par une opération qui n'est pas sans risque.
Aussi, si tu souhaite passer par la chirurgie tu pourras entretenir ton visage avec de bonnes crèmes qui t'aideront, cette fois-ci, à l' entretien de ta peau.
Si ton opération est déjà effectuée, peux tu laisser quelques commentaires? J' aimerais connaitre les résultats, tes émotions, ect... Désolé de ma curiosité!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueLifting des paupières.....