twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 février 2009 à 11h55 par (1 réponse)

Salut les amis !
Si vous êtes comme moi et que vous aimez avoir de belle chose pas chère, vous pouvez aller vous inscrire sur un site où vous gagnez assez rapidement des cadeaux!
En 1 jour vous gagnez environ 1500 points, et pour avoir un chèque Kadéos ou normal de 5 € , il faut 3200 points !
Rapide non ?
En plus les chèques Kadéos sont valables dans plein de magasins de grandes marques !

Si vous êtes intéressé, laisser moi votre adresse e-mail et au moins votre prénom. (+ nom si vous pouvez, sinon c'est pas grave, par MP si vous voulez)
Pour que je vous parrainne ! C'est plus sympa !

Voilà, j'espère que ça vous intéresse =D
répondre
le 22 février 2009 à 12h32

Re: Chèques et chèques Cadeaux

Pour que je vous parrainne ! C'est plus sympa !
 "plus sympa" pour qui ? pour toi surtout  !
tu oublies de dire le parrainage te rapporte d'abord à toi et qu'en fait tu as besoin d'un coup de pouce ?

Mais comme le dit judicieusement une addict, on peut souvent s'inscrire sans parrainage et je préfère nettement son annonce

http://www.beaute-addict.com/forum/572401-je-parraine-pour-les-sites-des-cheques-kadeos-0.php

Bienvenue quand même, mais avant de te lancer dès ton premier  jour à la chasse aux filleuls, prends déjà le temps de connaitre BA et tu verras qu'on y gagne aussi de très beaux cadeaux, bien mieux qu'un chèque de 5€ ...

Bonne journée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Chèques et chèques Cadeaux