twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 22 février 2009 à 14h37 par (24 réponses)

Bonjour à toutes!
Oui à vous toutes car les rares messieurs inscrits sur ce site ne sont pas trop concernés...Tongue out

Je souhaiterai savoir quelle est la pilule que vous utilisez et pourquoi celle là et pas une autre..

Car ma gynéco m'a prescrit une de biogaran Désogestrel/Ethinylestradiol à 150µg/20µg mais je ne sais pas vraiment pourquoi cette pilule et pas une autre...

bonne journée!Kiss
répondre
le 23 février 2009 à 19h03

Re: Quelle est votre pilule?

je ne connais pas cette pilule moi je prend Ludéal Gé le générique de minidrill elle est minidosée et c'est juste ce qu'il me faut!!
Le choix de la pilule dépend de chaque femme!! Mais t'as gynéco s'y connait mieux moi donc je pense que si el t'a donné celle la c'est qu'elle te correspond mieux!!
répondre
le 23 février 2009 à 19h35

Moi mon médecin traitent ma prescris trinordiol,
je ne la prends que depuis 3mois, il m’a dit que c’est une pilule intermédiaire
et que je dois faire des prise de sang pour voir si elle me correspond.
J’ai pris du poids sa aven la pilule et sa va faire 3mois que je la prends
et j’ai l’impression d’avoir pris encore plus de poids d’autan plus que
j’ai pris beaucoup de la poitrine.
répondre
le 26 février 2009 à 16h04

Oui effectivement je rejoins le post précédent, ta gynéco t'as normalement prescrit une pillule faite pour toi.
Ensuite il faut aussi évaluer son action, je veux dire par la......
je prennais trinordiol avant d'avoir ma fille et elle me donnait mal a la tete !  maintenant je prends jasminelle depuis début janvier et note les effets que je peux ressentir avec sur 3 mois pour voir si elle me correspond.....je note si j'ai mal au crane pdt plusieurs jours suivant les cycles, j'ai remarqué que j'ai pris du poids, en mm temps en ce moment j'ai manger n'importe quoi !   
enfin je veux dire que tu peux noter des effets ou réactions que tu n'avait pas avant de la prendre.
voila
bisous
répondre
le 26 février 2009 à 19h56

moi la pillule de fait vomir, d ailleur rien qu en y pensant j ai des nausés,le medecin de dit que c est psychique, alors de ce fait je porte un implant dans mon bras gauche depuis deux ans
répondre
le 27 février 2009 à 09h51

malheureusement la pillule es moins tolléré qu'il y a quelques années , moi je pense que pour savoir quel pillule vous conviens le mieux , déja il faut en parler avec votre gyneco ou medecin traitan car lui il vous connais , ensuite en essayer quelque une vous verrez si vous les supporté ou pas , pour ma part des mon adolescence j'ai eu la pillule trinordiol que j'ai trés bien supporté , quand j''ai eu mon fils mon gyneco ma represcrit trinordiol et la impossible elle me rendais trop malade on a donc essayer jasmine et jasminelle nausé maux de téte , on a donc essayer l'implan , prise de poids maux de tete , on a donc essayer l'anneau nuvaring pareil prise de poids , j'ai donc essayer daily gé et pareil que pour les autre on a donc conclu avec mon medecin que je ne supporté pas les hormones , donc pour le moment plus de contraception apart la bonne vielle méthode des preservatif ont verra par la suite , juste pour vous dire que chaque corps et différents , et seule votre medecin peux voire avec vous se qui va et ce qui ne va pas car lui seul connait votre dossier médical !!!!
voila gros bisou et courage les filles !!!!
répondre
le 27 février 2009 à 11h01

Moi je prends Ludéal Gé depuis plus de 3 ans,aucun souci,elle me correspond parfaitement.
répondre
le 28 février 2009 à 18h35

moi on m'a prescrit adepal je ne sais pas trop pkoi non plus...
répondre
le 1er mars 2009 à 11h51

Ma toubib m'a prescrit JASMINE car elle est beaucoup moins dosée que Minidril et aussi parcequ j'ai des pb de glycémie et de cholestérol.
Je l'essaie pendant 3 mois mais je la trouve chère : 40 euros la boite de 3 plaquettes (pas remboursée).
Vous la connaissez ?
répondre
le 1er mars 2009 à 19h58

oui je prener jasmine aussi mais elle coute cher et je saigner trop dosé pour moi bisou
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Quelle est votre pilule?