twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 février 2009 à 08h49 par (3 réponses)

Hello les filles,

J'ai une petite question, avez vous déja vendu sur Ebay? Si oui, comment cela s'est il passé (pas décue de votre vente?)
Pour le paiement, quelle méthode avez vous choisie?

Afin de me préparer correctement, je comptes aller demain a la poste pour évaluer selon le poids les frais de port
Mon questionnement se pose surtout sur le paiement, puis je avoir confiance en paypal, quels sont les points négatifs ect

Si il ya des habituées je penses que vous saurez m'aider ! merci a l'avance
répondre
le 23 février 2009 à 20h09

Re: Vendre sur Ebay

bonsoir,
moi j'ai déjà vendu sur Ebay, je n'ai eu aucun problème, les enchères ne sont pas montées très haut, mais bon c'est le jeu des enchères, les prix peuvent s'envoler comme il peuvent rester au prix de départ, tout dépend de ce que tu veux vendre, calcule bien le poids de ton objet et tes frais de port, sur le site de la poste tu peux déjà voir les différents tarifs, en fonction du poids et de la façon dont tu comptes envoyer ton objet, colissimo ou pas etc...
Pour le paiement Paypal est assez fiable moi je proposais le paiement soit paypal soit chèque,pour le paiement par chèque je précisais que l'envoi ne serait effectué qu'une foie l'encaissement du chèque fait, ç'est sur ça retarde un peu l'envoi du colis mais je préférais faire comme ça,au cas ou le chèque ne soit pas honoré.
Dans l'ensemble j'ai été satisfaite de Ebay, ça fait un bon moment que je n'y suis pas retourné, donc peut être que certaines choses ont changées!!
Peut être d'autre BA te donneront de meilleurs renseignements que moi, parce que je ne suis pas une pro de Ebay je n'ai fais que quelques ventes!!
Bonnes ventes  à toi!!
répondre
le 24 février 2009 à 07h46

tu peut avoir confiance en paypal mais pour plus de precaution ne laisse pas les sous dessus trop longtemps et ne repond JAMAIS aux mail soit disans de paypal dans ta boite mail ne leur repond jamais car ce n'est pas paypal qui t'envoi ca !
ce sont des pirate , si paypal a quelque chose a te demander il le ferons via ton compte lorsque tu te connecte a paypal .
répondre
le 24 février 2009 à 19h43

merci pour vos réponses !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVendre sur Ebay