twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 février 2009 à 12h29 par (2 réponses)

coucou les b.a j'ai un probleme de peau qui m'inquiete!!!!voila!
comme j'ai la peau seche je trouve toujours des taches sur mon visaje et je ne sais pas comment faire surtout que mon mariage aproche.....helpe me please CryFrown
répondre
le 23 février 2009 à 13h14

Re: problemes de peau

Salut,

Si cela t'inquiète et qu'en plus, ton mariage approche, tu n'as qu'une chose à faire, c'est d'aller consulter un dermatologue. C'est mieux car il verra ta peau, ton problème, il fera un diagnostic et te conseillera pour des soins.
Bye.
répondre
le 27 février 2009 à 15h08

Re: problemes de peau

Bonjour,
OUi, je pense qu'il faut consulter un dermatologue au plus vite !!!
La peau sèche - tu achètes un cold cream de chez Avène et tu verras ton problème de peaux sèches va vite s'évaporer - prends une lotion micellaire de chez Bioderma spéciale peaux sensibles et nettoie (plusieurs fois) ton visage avec !!!
Pour les tâches : est-ce dû au soleil, un problème de pigmentation (donc indice 50 au soleil) ou dartres, eczéma ou psoriasis car à l'approche de ton mariage, tu es peut être un peu anxieuse (ce qui est un peu normal) du coup, tu attrapes des petites dermatoses d'origine nerveuse !!!
A étudier donc !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsproblemes de peau