twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 25 février 2009 à 12h02 par (2 réponses)

Bonjour,
J'habite dans le Nord de la France (à côté de Lille) et j'ai vu que Jo Malone avait un site à lui désormais. Connaissant la réputation "olfactive" de ses fragrances (il paraît qu'elles sont à tomber) j'ai demandé quelques échantillons bien précis directement au site.
Ils m'ont répondu d'aller dans une de leurs boutiques se situant à Cannes, Lyon et Paris.
J'ai contacté ces boutiques qui refusent de m'envoyer la moindre dose d'essai mais M'INVITANT A VENIR LES TESTER ???
Ne trouvez-pas que c'est vraiment du "foutage de gueule" ???
Comme si, je vais faire minimum 250 kilomètres pour avoir un échantillon -
Encore une façon détournée de nous envoyer paître ...
Qu'en pensez-vous ???
Je suis déçue et révoltée !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 25 février 2009 à 21h29

Re: Parfums Jo Malone !!!

Salut Didite,

Je comprends ta déception et je vais tenter de te répondre. Aujourd'hui, je suis allée chez Jo Malone, à Paris, la vendeuse m'a expliqué la vie de Jo Malone, la façon dont elle procède pour choisir ses fleurs.... Pour la suite, j'ai mis un article sur mon blog Wink.
Au moment où je lui demande gentiment des échantillons, après tout elle m'a gardé longtemps ! elle me répond qu'elle n'en a pas car c'est la fin du mois, que les échantillons partent très vite dès le début du mois mais surtout qu'elle n'en reçoit pas beaucoup. Et comme elle dit, si elle donne des échantillons aux gens qui en demandent et qui s'en vont, et bien, elle ne pourrait pas prendre le temps de raconter la vie de Jo Malone et de ses fragrances..... ce qu'elle a fait avec moi.
Voilà, sinon, c'est vrai que ça sent trop bon, en plus, tu peux en mettre plusieurs en même temps, en gros, tu crées ton parfum.
Bye.
répondre
le 5 mars 2009 à 15h45

Re: Parfums Jo Malone !!!

Salut,

Comme convenu, je suis retournée dans la boutique Jo Malone et la vendeuse m'a donné plusieurs échantillons, et oui, c'est en début de mois qu'il y en a. Elle m'a fait sentir le nouveau parfum, je n'aime pas trop, il sent trop fort.
Bye.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfums Jo Malone !!!