twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 25 février 2009 à 13h00 par (3 réponses)

Coucou les girls,

Pour pimenter un peu nos "sorties officielles", mon homme et moi avons envisagé l'achat d'un "petit jouet"...
Je conaissais les oeufs vibrants (appelé aussi "souris") : est-ce que vous connaissez un peu la distance jusqu'à laquelle c'est efficace?
Vous aimez?

J'ai aussi découvert le string vibrant stimulateur de clito... Oulala, ça peut être pas mal ça aussi?!?!?!

J'écoute vos expériences pour fairele meilleur achat!!
répondre
le 25 février 2009 à 19h15

Re: Oeuf vibrant, string vibrant....

a toi de tester ca pour nous!!lol
répondre
le 25 mai 2009 à 10h16

Re: Oeuf vibrant

Salut, moi j'ai testé un oeuf vibrant acheté personnellement avant d'etre ambassadrice Soft Paris. Pour moi le plaisir n'a pas été énorme ... mais voir l'exictation dans les yeux de mon homme qui jouait avec la télécommande ça c'était le plus excitant, et ça sous le regard des autres inconnus, c'est rigolo, mais j'avais du mal à me concentrer sur ce que l'on me disait quand je vibrais. Mais bon c'était le premier test. Je retenterais volontiers l'expérience, en restaurant par exemple.

Je te conseille avant d'acheter de faire une réunion sex-toys chez toi en invitant toutes tes copines. Cela permet de voir, toucher, connaitre les vitesses de vibration, également sentir et gouter les produits comestibles. Ainsi tu seras conseillé et sûre de ton achat. De plus c'est l'occasion de se retrouver entre copines pour une soirée découverte ou voir les nouveautés pour les habituées. Huiles, bougies de massages, accessoires, jeux et sex-toys... notre gamme est très variée et fun.

Je suis ambassadrice du bonheur pour Soft Paris, j'organise à votre domicile, des réunions exclusivement féminines pour vous faire partager l'univers chic et coquin de Soft Paris. Ces soirées sont toujours vécues comme un moment de convivialité entre amies où l'ambiance et les fous rires sont au rendez-vous.

Je rapelle qu'un cadeau est offert à l'hôtesse qui reçoit en fonction du montant global des commandes.
N'hésite pas à me contacter pour organiser une réunion chez toi et/ou me poser des questions. Il y a bcp d'ambassadrices sur la france, rendez-vous sur le site Internet pour faire une demande de réunion si je ne suis pas sur ta région.

Marina P.- Ambassadrice Soft Paris près de Nantes
06.37.70.78.21 - marina.softparis@gmail.com

répondre
le 17 juin 2009 à 16h08

Re: Oeuf vibrant, string vibrant....

Selon les souris, la distance de s'étend de quelques centimètres à 10mètres!!!! Ca dépend de celui que tu achètes!
Moi, j'ai testé...
Franchement? T'es carrément surprise quand il le déclenche et au début c'est plus dur d'essayer de rien montrer que de profiter du moment! lol
String vibrant, j'aimerai vos aviis... Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Oeuf vibrant, string vibrant....