twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 février 2009 à 16h41 par (7 réponses)

Salut les filles,
parfois je vois des offres intéréssantes pour du maquillage sur e-bay mais j'hésite toujours a en achetez, j'ai peur que les dates de péremptions ne soit pas tjrs respecté  !  mon copain a un compte alors je pourrais me lancer a prendre un petit lot il y a pas mal de gemey ! 

et vous, vous en avez déja acheter ?  et surtout étiez vous contente ?

merci
kiss
répondre
le 25 février 2009 à 18h54

Re: achetez-vous du maquillage sur E-BAY ?

salut!
moi je commande souvent dessu pour des produits gemey egalement et je n'ai pas été deçu!
je suis à plus de 80 achat donc je sais ce que je dis!lol n'hesites pas!Wink
répondre
le 26 février 2009 à 14h39

coucou

moi j'achètes très souvent sur ebay car je réussi souvent à faire de très bonnes affaires Smile

moi je prends beaucoup de marque agnes b , bourjois , l'oréal et gemey

et en les prenant en lot çà reviens beaucoup moins cher et tu peux toujours donner , troquer ou revendre ceux qui ne te plaisent pas

bisous
répondre
le 26 février 2009 à 15h30

salut! moi je commande souvent dessu pour des produits gemey egalement et je n'ai pas été deçu! je suis à plus de 80 achat donc je sais ce que je dis!lol n'hesites pas!
AH oui 80 effectivement tu sais de quoi tu parle......!  A essayer  Merci
répondre
le 26 février 2009 à 15h32

coucou moi j'achètes très souvent sur ebay car je réussi souvent à faire de très bonnes affaires moi je prends beaucoup de marque agnes b , bourjois , l'oréal et gemey et en les prenant en lot çà reviens beaucoup moins cher et tu peux toujours donner , troquer ou revendre ceux qui ne te plaisent pas bisous
 Salut, oui c vrai que les lots m'attire et c vrai aussi c pas bete, je peux toujours échanger ou revendre ceux qui me plairons le moins !

merci bcp, à bientot.
répondre
le 1er mars 2009 à 15h18

oui, j'en achètes souvent.
sur E bay France mais surtout sur E bay US !
C'est vraiement un bon plan, les mascaras collossal reviennet à 8 euros les 2 avec les frais de port.
le maquillage Mac aussi c'est interessant!
répondre
le 3 mars 2009 à 15h57

Tient, j'ai un compte ebay, mais je n'ai jamais eu l'idée d'acheter le maquillage dessus, j'essayerai de voir les offres!!!
^^
répondre
le 5 mars 2009 à 11h47

Je n'ai jamais essayé! ça peut-être une idée mais bon j'aurais peur de me faire avoir! enfin pourquoi pas! Parce que c'est tellement cher le maquillage pour ce que c'est!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageachetez-vous du maquillage sur E-BAY ?