twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 25 février 2009 à 17h39 par (6 réponses)

coucou les BA,

J'adore les plantes vertes je trouve que ça donne beaucoup de vie et de gaité à une pièce.
J'aimerai en racheter une mais je ne sais pas encore trop quoi choisir...
Vous vous aimez les palntes ? En avez vous chez vous? Et quel genre de plante préférez vous? pantes grasses? fleuries? dépolluantes? ...

Bisous
répondre
le 25 février 2009 à 19h16

Re: Plantes d'intérieur

Kikou =)

Si tu n'as pas d'experience commence par un "Yuka", tu peux en trouver à tous les prix, de toutes les tailles et surtout il demande pas énormément d'attention (un arrosage par semaine).

Courage et dans quelques années tu maitriseras le savoir de redonner vie à une orchidée lol.

/kiss =)
répondre
le 25 février 2009 à 20h57

Moi j'adore les plantes j'en ai 15 he moi de toute sortes!!
Ca met beauoup de vie dans une maison !
Des que j en voit une qui me plait je peu pas m empecher den acheter une!!!
répondre
le 2 mars 2009 à 13h50

bonjour,
moi je consacre 15 minutes part jour a faire la conversation a mes plantes,dans les jour qui vienne je vais devoir m'occupé de ma terrasse car j'ai semé des volubilis (genre de gros liserons de couleurs) et j'aimerai les faire grimpé en sorte que cela comble le coin qui n'as pas de cannisse!
bonne journée
répondre
le 3 mars 2009 à 15h55

Tu sais, moi et la plantes une vraie histoire d'amour. J'ai près de mon PC  3 orchidées dont 2 en fleurs, à qui je parle et qui sont de vraie beauté, sans parler de mon jardin !!!
Je te conseillerais les Yuccas, les Asparagus, des Philodendrons, qui ne demandent pas vraiment de soins importants.
En ce qui concerne les orchidées, il existe des variétées qui sont simples à entretenir.
Va dans une bonne jardinerie, leurs conseils sont excellents.
Bisous
ASTRID
répondre
le 3 mars 2009 à 21h53

moi j'adore les plantes egalement et meme si j'ai hate d'avoir un chez moi avec un jardin, je suis encore chez ma mere donc je n'ai que des plantes d'interieur !!!
j'ai une passion pour les orchidées, j'en ai plusieurs et j'adore m'en occuper, c'est tellement beau et raffiné, enfin apres des plantes d'interieur il y en a plein, j'ai egalement des anthurium, ça pousse bien enfin les miens se plaisent beaucoup, les hoyas c'est tres joli, c'est un genre de plante grasse qui fait de sublimes fleurs !!!
répondre
le 4 mars 2009 à 12h01

Coucou !

J'ai beaucoup de plantes vertes chez moi (cactus, alocasia,...). La prochaine que j'aimerais acheter c'est une fougère. En plus c'est une plante dépolluante !

Bises et bonne journée !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPlantes d'intérieur