twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 février 2009 à 17h54 par (15 réponses)

Coucou les filles...
J'aimerai savoir si vous utilisez ou non un gel de toilette intime?

Bonne soirée bisous ...

répondre
le 25 février 2009 à 18h57

Re: Utilisez vous un gel de toilette intime?

coucou,

à une épôque oui j'ai voulu essayé puis je suis revenue au gel douche c'est pareil à mon avis.

Bonne soirée, bises
répondre
le 26 février 2009 à 19h46

oui moi j utilise un gel intime naturel
répondre
le 27 février 2009 à 00h14

Oui moi j'utilise en ce moment vania à l'aloé véra et de temps en temps rogé cavaillès pour muqueuses sensibles si j'utilise du gel douche j'ai plus souvent des infections urinaires
répondre
le 27 février 2009 à 11h32

moi j'utilise le savon saforelle que j'ai en pharmacie ou parapharmacie il es super bisou
répondre
le 27 février 2009 à 12h44

bonjours !fait attention car le gel douche n est pas du tout adapté pour la toilette intime son ph est bcp trop agressif ca peu te causer des brulures ou autre....pas tres agreable lol
répondre
le 27 février 2009 à 21h35

salut, moi j utilise le gel douche intima et ses lingettes en plus, tout ca vendu en grande suface et a prix raisonnable, je ne peux pas m en passer, bonne soirée
répondre
le 27 février 2009 à 22h38

oui toujours!!!!
biz
répondre
le 27 février 2009 à 22h50

oui j en utilse et c est beuacoup mieu et je pourais pas m empasser
répondre
le 28 février 2009 à 00h43

Salut, moi oui j'utilise un gel intime, et celà et très important, quand j'etais plus jeune me  laver au gel douche et je n'arretais pas d'avoir des piquotements, ma gynéco m'a dit d'utiliser un gel intime, car les savons ou gels douche etaient trop agressifs pour la muqueuse et que ça à tendance à l'assecher et puis tous ces produit sont trop agressivfs pour cette endroit de notre corps humain, tu sais que les filles attrapent plus d'infections que les garçons, car nous tout ce passe à l'interieur de notre corp et les garçons il n'y à pas autant de microbes qui entrent dans leur corp.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsUtilisez vous un gel de toilette intime?