twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 février 2009 à 18h59 par (5 réponses)

Je me demandai si parmis vous il y en a qui ont interrompu une pillule et qui l'ont reprise quelques temps apres?Je demande ca car moi je prenais la pillule adepal pendant 5ans je l'ai interronpu jusqu'a la fin de mon allaitement et en la reprenant j'ai atrapé plein de petit bouton sur le visage et j'ai quelques saignement en dehors des regles...

Est ce qu'elle ne me correspondrait plus??Merci pour vos reponses
répondre
le 25 février 2009 à 19h32

Re: reprise de la pillule (adepal) apres une grossesse

En fait les saignements quand on reprend une pilule c normal, et comme tu allaitais je pense que c le retour de couches mais je n'en suis pas sure.

Moi aussi je prenais adépal avant ma grossesse et je l'ai reprise après et pas de problème particulier à part que mes règles sont moins abondantes qu'avant mais mon gyneco m'a dit que c'était normal ça dépend de la force de la pilule.

C'est vrai que j'ai quelques boutons ou points noirs mais comme j'ai une peau mixte je sais pas si c'est dû à la pilule ou non!!!

Voila j'espère que ça t'aide

Bisous a bientot
répondre
le 26 février 2009 à 19h03

merci pour ta réponse je vais aller faire un tour sur ton blog, je dois aller faire une prise de sang dans 2 mois pour voir si la pilule me va toujours....
répondre
le 26 février 2009 à 19h03

ah pas de blog ben j'espere que c'est pour bientot!!lol
répondre
le 27 février 2009 à 11h26

Tu peu effectivement attraper des saignement hors régles avec la pilule mais si sa deviens trop important ou trop contraignant tu peu toujours en parlé avec ton gyneco qui s'ora te dire d'ou provient le probléme !!!!
bisou
répondre
le 3 mars 2009 à 20h05

oui merci c'est ce que je vais faire si le resultat de ma prise de sang n'est pas bonne
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansreprise de la pillule (adepal) apres une grossesse