twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 26 février 2009 à 19h58 par (1 réponse)

Salut les filles. Que pensez vous de l'effet de mode vibromasseurs canard : à plumes, noir, rose etc voir déguisés en diablotin ou en marin ?
Avez vous déja essayée ? si oui est ce efficace et arrive t'on vraiment à prendre plaisir avec ? je m'interroge vraiment sur l'utilité et voit plus cela comme un accessoire déco..

Merci pour vos réponses. Bisous.
répondre
le 25 mai 2009 à 10h10

Re: Canard vibrant

Salut, moi je trouve le canard assez sympa, mais plutôt pour débuter, car il est super mimi, déco c'est moins culpabilisant pour celles qui utilisent pour la première fois un sex-toys. Sinon je le trouve efficace en plus on se manipule comme on veut il n'y a pas de sens et il va dans le bain ce qui est déconseillé pour les autres sex-toys même indiqués waterproof. Pour une utilisation en solo c'est sympa.

Je te conseille avant d'acheter de faire une réunion sex-toys chez toi en invitant toutes tes copines. Cela permet de voir, toucher, connaitre les vitesses de vibration, sentir et gouter les produits comestibles. Ainsi tu sera conseillé et sûre de ton achat. De plus c'est l'occasion de se retrouver entre copines pour une soirée découverte ou voir les nouveautés pour les habituées. Huiles, bougies de massages, accessoires, jeux et sex-toys... notre gamme est très variée et fun.

Je suis ambassadrice du bonheur pour Soft Paris, j'organise à votre domicile, des réunions exclusivement féminines pour vous faire partager l'univers chic et coquin de Soft Paris. Ces soirées sont toujours vécues comme un moment de convivialité entre amies où l'ambiance et les fous rires sont au rendez-vous.

Je rapelle qu'un cadeau est offert à l'hôtesse qui reçoit en fonction du montant global des commandes.
N'hésite pas à me contacter pour organiser une réunion chez toi et/ou me poser des questions. Il y a bcp d'ambassadrices sur la france, rendez-vous sur le site Internet pour faire une demande de réunion si je ne suis pas sur ta région.

Marina P.- Ambassadrice Soft Paris près de Nantes
06.37.70.78.21 - marina.softparis@gmail.com

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Canard vibrant