twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 février 2009 à 00h02 par (11 réponses)

bonjour je voudrais savoir se que vous penssez des vetement s et acccessoire   forrure  moi je porte que de la fausse
merci
répondre
le 27 février 2009 à 00h24

Re: polemique sur la forrure

il  va y avoir une manifestion pas loin de chez moi pour çà ! j'ai eu un mail pour y assister car j'avais signer la pétition ! de la vraie fourrure sur moi je ne supporterais pas ! c'est de la peau d'animal mort ! il faut se méfier aussi des petites peluches elles sont faites en peaux de chats ! j'en frissonne rien que de l'écrire !
JE SUIS CONTRE LA VRAIE FOURRURE 
répondre
le 27 février 2009 à 12h38

c es horrible la vrai fourrure et ceux qui la porte le sont encore plus!
répondre
le 27 février 2009 à 13h16

Je suis contre dans la mesure où ce n'est pas une nécessité d'en porter. Aujourd'hui, on fait de très bonnes fourrures synthétiques qui tiennent aussi chaud que les vrais pour affronter l'hiver. Pas la peine de sacrifier des petites bêtes pour ça. Par contre, je trouve que la fourrure synthétique est très jolie.

Bises
répondre
le 27 février 2009 à 17h53

je trouve honteux les gens qui mette de la vrai fourrure !
je tolere encore les fourrure de lapin car de toute facon les lapins sont tuer pour la nourriture , c'est trop cruel !
honte a ceux qui en porte !!!
répondre
le 27 février 2009 à 22h47

merci a toute et  c vrai qu il y a de jolie forrure synthetique
répondre
le 28 février 2009 à 15h02

Je suis absolument contre le port de fourrure! C'est vraie, la fausse fourrure existe et pourrait très bien faire l'affaire, pourquoi torturer de pauvres bêtes pour leur peau!
(Voir certaines vidéo youtube)

De toute manière vraie ou fausse je n'aime pas du tout!
répondre
le 1er mars 2009 à 15h08

bonjour je voudrais savoir se que vous penssez des vetement s et acccessoire   forrure  moi je porte que de la fausse merci
je suis absolument CONTRE LA FOURRURE, je ne pourrai pas en porter ça me dégoute, même avec la fausse j'ai du mal !!!
surtout quand on sait comment ces pauvres betes sont massacrées, je ne pourrai aps me regarder dans la glace avec une fourrure sur le dos !!!
répondre
le 2 mars 2009 à 13h44

bonjour,
moi je suis contre  la vraie fourure, mais je reconnais avoir une nuisette avec de la fourure syntétique
avez vous vu le reportage sur m6 l'une de fourrure les plus chere n'est autre que de l'agneau pas encore né!!!!
répondre
le 2 mars 2009 à 14h28

Salut, la miss. . .
En me ce qui concerne, je ne turrai pas des animaux, juste pour obtenir une forrure
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrespolemique sur la forrure