twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 27 février 2009 à 12h54 par (26 réponses)

bonjours mon fils a 20 mois et je l allaite toujours et vous jusqu a quel age avez vous allaité votre bebe?
répondre
le 2 mars 2009 à 21h08

Re: jusqu a quel age avez vous allaité

c'est super ce que tu as fait continue au moins jusqu'a 24mois mais comment fais tu pour avoir du lait moi ca fait 3mois que j allaite ma fille mais je la nourris aussi au biberon car helas je n'ai pas beaucoup de lait ...
répondre
le 3 mars 2009 à 08h06

coucou

moi j'ai allaité jusqu'à ses 1ans. j'aurais voulu continuer un peu mais j'avais ds sciatique à répétition...

et puis aussi beaucoup de réflexions...

je connais une maman qui allaite encore son fils et il va voir 3 ans et pour ma part, si tout ce passe bien, je n'y voit pas d'inconvénient.

tu voudrais l'allaiter encore combien de temps?
répondre
le 4 mars 2009 à 19h06

moi jusqu'à ses un an!
mais je connais des personnes jusqu'au 3 ans de leur bébé elles ont allaité
répondre
le 4 mars 2009 à 20h51

J'ai allaité ma fille aînée jusqu'à 16 mois : c'est elle qui a voulu arrêter.
Puis mon fils pendant 2 ans 1/2 (en me cachant car j'avais trop souffert des réflexions pour ma fille) et c'est moi qui lui ai demandé d'arrêter car j'étais enceinte de 4 mois et fatiguée.
Le 3ème a tété 22 mois et je lui ai aussi demandé d'arrêter car j'attendais un 4ème bébé depuis 5 mois...
J'ai bcp aimé tous ces moments et regretté le jugement négatif des autres dès que le bébé avait plus de 3 mois!!!
je n'ai pas eu le courage d'allaiter le dernier (ça faisait 8 ans que j'étais enceinte ou allaitais ou les 2 à la fois non stop!!) et lui ai donné le bib, ce que j'ai aussi bcp apprécié...
répondre
le 6 mars 2009 à 12h02

moi j'ai allaiter ma fille jusque  3 mois car je n'ai pas pu faire autrement mon plus grand des fils qui avait  un peu plus  d'1 ans avait attraper une gastro et il a ete transfere en urgence a l'hopital de maubeuge , et je l'ai accompagner pour aps qu'il reste seule , et comme je ne pouvais pas emmener ma fille j'ai du stopper l'allaitement !!!
a mon grand regret !!!!
répondre
le 6 mars 2009 à 22h25

hello !
c'est génial que tu puisse l'allaiter si longtemps !
perso j'ai allaité ma puce que les 2premiers mois car j'ai eu un souci de santé et j'ai du stopper a cause du traitement mais je m'en veux encore !
si j'ai un deuxieme enfant, j'espere vraiment pouvoir l'allaiter tres longtemps !
répondre
le 10 mars 2009 à 10h26

Bonjour , et bonne journée a toi , moi mon premier 18 mois et arret pour raison medical,, mes jumeaux pendant 3 mois et arret car j'avis une diminution importante de lait donc je suis passée au bib, la derniere a 9 mois et je l'allaite , avec une prise d'un bib seulement le soir, sur conseille de ma belle mere , mais qui ne plait pas trop a ma fille car la plut part du temps je fini par l'allaiter, et jette le lait du bib, voila , mais toi bravo et bonne continuation si c'est ta volontée voila By (et un petit vote pour  pour ton blog)
répondre
le 31 mars 2009 à 01h23

20 mois BRAVO!
Moi ca fait 2 mois et demi que j'alaite et franchement je m'oblige a allaiter par amour por mon bout de chou...
il metarde d'arreter pour faire un regime et perdre un peu de poids, je me sens horriblement laide avec mon bidou!!!!
répondre
le 1er avril 2009 à 13h08

cela fait 4mois que j'allaite tendrement ma puce,c'est un bonheur immense ,j'espere pouvoir l'allaiter 2ans c'est ce que le coran nous indique
bon courage
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansjusqu a quel age avez vous allaité