twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 27 février 2009 à 20h23 par (3 réponses)

Bonjour,

j'ai utilisé beaucoup de parfum différents dans ma vie, mais j'ai toujours eu des coup de coeur pour les senteurs marines (ou florales légères). J'utilise plutôt les eaux de toilettes que les parfums dont je trouve plus lourds.

J'ai utlisé longtemps Océan Dream de Giorgio  Beverly Hills mais il n'existe plus !
Aujourd'hui, j'utilise Aquamwoman de Rochas et le soir je mets souvent Flowers de Kenzo.
Il y a aussi Ecume Océane de Daniel Jouvance mais je pense que c'est plus une eau hydratante pour le corps, non ?

L'une d'entre vous utilisais-t'elle aussi ces parfum et par quoi les as-t'elle remplacé ?
Connaissez-vous d'autres parfums aux senteurs marines ?

Bonne soirée à toutes !! Smile
répondre
le 27 février 2009 à 20h35

Re: Parfum aux senteurs marines !

PS: C'est dommage qu'une fois posté on ne puisse plus corriger nos fautes : parfum sans "s", a t'elle avec un "s" OH LA LA !
J'suis fachée avec les "s" ou quoi ?
J'adore la langue de Molière et normalement je ne fais pas de fautes, mais depuis un moment je n'arrête pas !!! Désolée Embarassed 
Je ne me sens pas là de déranger quelqu'un pour si peu alors je vais laisser comme cela, ce qui compte c'est de vouloir bien faire n'est-ce-pas ?

Bizzz à toutes !
répondre
le 1er mars 2009 à 18h27

Bonjour,
L'eau d'Issey Miyake te conviendrait bien je pense -
Sinon, Naturelle d'Yves Rocher (un des derniers) te plairait bien aussi je pense - il altère l'herbe coupée et les senteurs marines et de n'est pas désagréable !!!
Sinon, un peu : Fleurs d'eau de Rochas, non ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 mars 2009 à 20h45

Whaou, merci pour les conseils ! Ca me touche beaucoup, c'est vraiment dans le style que j'aime !
Il me semble bien que j'avais senti l'eau d'Issey Miyake un jour et qu'elle m'avait vraiment plu et je ne m'en souvenais plus...je vais vite retourner voir. Faut dire que je les essaie tous en parfumerie et après....Embarassed
Je connaissais O de Rochas, donc Fleurs d'eau c'est encore un autre ?
Et Naturelle d'Yves Rocher je ne connais pas du tout, j'ai reçu une carte  "pour doubler gratuitement les produits achetés"+ cadeaux (je laisse souvent passer les occasions, mais parfois il y a des offres sympas et ce ne sont pas les produits les plus cher !).
C'est le moment d'aller voir ! Merci !

Bizz
Papillondenuit
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfum aux senteurs marines !