twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 février 2009 à 17h37 par (17 réponses)

Salut les BA ! Je n'ai jamais été branché maquillage, je suis plutot soins et tout. Mais j'aimerais quelques conseils. J'ai toujours aimé le liner sur les yeux, je trouve ca super beau. Mais je ne sais pas du tout l'utiliser, enfin oui, je sais comment on fait, mais rien à faire je fais une cata et après on dirait que j'ai un oeil obernoir. Vous auriez quelques conseil pour moi ?! Ou un site ou on peut apprendre ?? SVP
Merci
répondre
le 2 mars 2009 à 15h47

Re: Maquillage au liner

Ferme et étire l'oeil que tu ve maquiller, commence de l'interieur vers l'exterieur, si tu a du mal trace petit à petit !
répondre
le 3 mars 2009 à 08h39

Pour le liner il ne fau pa ke tu apui for dessu kan tu le met et tu laplike de lintérieur ver lextérieur .
ps : moi je préfère les trai tou fin :p
répondre
le 3 mars 2009 à 15h55

Merci aussi pour vos conseils car moi aussi j'aimerai l'utiliser, mais je n'arrive pas trop...
je réessayerai un jour on verra si ça fait un massacre ou pas!!!
mdr
répondre
le 3 mars 2009 à 20h19

Cela fait de nombreuses années que je porte de l'eye liner :)

10 secondes chrono pour le poser  mais pas au début !

J'ai carrément passé un samedi entier à le tracer, effacer et recommencer...

Donc armes toi de patience, un bon lait démaquillant et hop devant la glace.
Ferme un oeil, ne tires surtout pas la paupière, suis la ligne de ton oeil et remontes légèrement du côté externe.

Euhh une oeil obernoir =  un oeil au beurre noir ? Laughing
répondre
le 4 mars 2009 à 13h46

c'est clair que génénéralement les débuts sont plutot desastreux, pour tout le monde je crois !!! Au fur et a mesure tu vas aquerir de la dexterité, c'est a force d'entrainement qu'on devient champion lol !!! Deja il existe plusieurs type d'applicateur, tu as les pinceaux ou bien les pointes feutres, perso je ne prends que des pointes feutres, mais apres c'est a chacun de voir ce qui convient le mieux !!!

Pour te donner quelques conseils, je te dirais de bien prendre ton temps surtout, pas la peine d'essayer d'aller plus vite que la musique, c'est la cata assurée sinon !!! Moi pour l'appliquer je commence au milieu de la paupiere et je vais vers l'exterieur, et ensuite je repars de l'interieur et je rejoins jusqu'au milieu, c'est plus sur de le faire un plusieurs fois, faire un seul trait d'un coup c'est risquer !!! niveau installation moi je me maquille assise, devant un miroir grossissant, toi je ne sais pas, mais pour ne pas trop avoir la tremblotte tu pourrai t'appuyer legerement sur ton plan de travail au début !!! Et puis surtout garde le poignet souple, en fait je crois que le secret et là dedans, ne te crispe pas trop, reste detendue !!!
répondre
le 5 mars 2009 à 15h07

le seul truc c'est de t'entrainer ca fait 6 ans que j'en met mais je me loupe encore des fois en fait l'astuce c'est un cotton tige !
et oui si tu rate tu affine le trait avec un cotton tige mouillé sans tout enlever tu enleve juste la ou tu as louper .
répondre
le 6 mars 2009 à 13h50

salut,
petite astuce: j'applique le liner, et moi aussi c'est pas terrible du premier coup, mais j'utilise un coton tige légèrement humide pour rectifier et délimiter l'épaisseur  du trait de liner.
Bonne journée,
répondre
le 6 mars 2009 à 15h37

Bonjour
Merci à toutes pour vos conseils car moi aussi je ne suis pas une adepte de l'eye liner !!! Je vais donc essayer d'appliquer vos astuces. Laughing

répondre
le 6 mars 2009 à 16h35

coucou, Je n'utilise que ça, je prends celui d'Agnes B, c'est comme un stylo, il se rince à l'eau, donc avec un coton tige j'enleve ce qui ne va pas, et il se passe mieux qu'un pinceau, pas de bavure avec.
A+
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage au liner