twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 1er mars 2009 à 13h04 par (6 réponses)

Bonjour a vous  beautés!!!!

Voilà, il y a quelque temps j'étais en possession d'un echantillion de parfum, une odeur ennivrante et douce!!
impossible de remettre la main dessus ni de me rappeler le nom du créateur.Cry
Mais le nom de cette petite douceur est je crois "MISS CADENTE" ou quelque chose comme ça.
Si une de vous a une idée du nom ou de ou je pourrais trouver cette fragance magnifique, dites le moi

Merci d'avance BISOUS à vous Kiss

pô
répondre
le 1er mars 2009 à 21h29

Re: Miss cadente?

coucou le nom c est MISS ME de Stella Cadente, environ 48 euros la 50ml, disponible dans toutes les parfumeries, voila bonne soirée
répondre
le 2 mars 2009 à 01h17

moi aussi j'avais eu un echantillon et j'adore!!!

il sent super bon,

par contre, je crois que c'est une odeur qui attire aussi les abeilles. une fois j'en avais mis quand j'etais allé à la campagne (pas douée lol) et y'avait des abailles dans le coin qui faisaient que me tourner autour ....

j'essai de l'acheter par internet mais je trouve pas moins cher que dans le commerce :(
répondre
le 16 mars 2009 à 07h01

moi aussi j'avais eu un echantillon et j'adore!!!   il sent super bon, par contre, je crois que c'est une odeur qui attire aussi les abeilles. une fois j'en avais mis quand j'etais allé à la campagne (pas douée lol) et y'avait des abailles dans le coin qui faisaient que me tourner autour .... j'essai de l'acheter par internet mais je trouve pas moins cher que dans le commerce :(
le pire est que si je crois ce que j'en lis sur internet, il n'est plus vendu dans le commerce!!!
alors il n'y a plus qu'a esperer que quelqu'un n'en veulle plus!!!
d'ailleur si tu l'as encore peux tu me le vendre?

bonne journée
répondre
le 17 mars 2009 à 17h04

Ca y est les B.aa!!
je viens de faire l'achat de mon parfum tant recherché!!Cool
Sur e-bay, assez cher car il n'est plus dans le commerce a bientôt a++
si vous avez des amies qui l'on se suis prête à faire des réserves!! mdr!!
répondre
le 20 mars 2009 à 18h05

Ca y est les B.aa!! je viens de faire l'achat de mon parfum tant recherché!! Sur e-bay, assez cher car il n'est plus dans le commerce a bientôt a++ si vous avez des amies qui l'on se suis prête à faire des réserves!! mdr!!
coucou si tu veux le commander sans te faire avoir tu peux le faitre directement sur le site internet de stella cadente
stella-cadente.com
 Wink
répondre
le 31 juillet 2011 à 13h24

Tu peux trouver Miss Me de Stella Cadente sur le site oui-parfums.com.
Je commande régulièrement c'est un site très serieux!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumMiss cadente?