twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 1er mars 2009 à 23h20 par (27 réponses)

Bonjour,
Qui n'a pas entendu parler de ces produits!
Far away, timeless ( en matière de parfum) sont mondialement connus, et vous alors alors consommatrice donnez-moi votre avis, qu'aimez-vous dans ces produits, que leur reprochez-vous etc..

Je suis ambassadrice avon et je peux vous répondre également pour tout renseignement.

bientôt!

répondre
le 23 mars 2009 à 23h45

Re: Aimez-vous les produits Avon ?

Bonsoir, je suis ambassadrice chez avon et je me sert de leurs produits je les trouve super, très bon et je les conseil a tous le monde.Smile
répondre
le 24 mars 2009 à 10h52

J'aime bien, j'utilise du maquillage : j'ai une poudre visage (mais que j'utilise comme blush) très jolie et un multistick pour les paupières, mais aussi leur gamme "avon naturals" que j'adore! Je ne sais pas si ce sont les memes produits en France et en Irlande par contre. J'aime bien le yaourt pour le corps cerise noire et noix de muscade ainsi que la spray parfum d'ambiance banane-noix de coco^^ Sinon j'ai aussi une crème pour la fermete du buste mais je viens à peine de la commencer alors je ne peux pas vraiment juger.

Sinon en general j'aime bien d'autant que les prix sont plus que corrects.
répondre
le 30 mars 2009 à 15h17

j'ai ete ambassadrice pdt 30 ans maintenant ce sont mes filles
répondre
le 31 mars 2009 à 11h21

Bonjour, Qui n'a pas entendu parler de ces produits! Far away, timeless ( en matière de parfum) sont mondialement connus, et vous alors alors consommatrice donnez-moi votre avis, qu'aimez-vous dans ces produits, que leur reprochez-vous etc.. Je suis ambassadrice avon et je peux vous répondre également pour tout renseignement. Â bientôt!
je suis egalement ambassadrice avon, et je n'ai rien a leur reprocher.
ils ne sont pas cher (tu en a memes de moins cher qu'en magasin) ils ne sont pas testés sur les animaux
et depuis 1998 ils sont sans paraben !

pour celles que ca interesse, je peux vous fournir gratuitement le catalogue

demandez le moi a : celia.ambassadrice.avon@hotmail.fr
répondre
le 31 mars 2009 à 16h19

j'en ai acheté plusieurs fois, la far à paupière est tres bien.
Par contre je n'ai pas supporté les mascaras, crayons et eye liner.
je n'ai pas fait de réelle allergie mais ça ne brûle les yeux dès que je les utilisais.
donc je les ai donné.
dommage car le prix était interessant!
répondre
le 2 avril 2009 à 09h46

j'en ai acheté plusieurs fois, la far à paupière est tres bien. Par contre je n'ai pas supporté les mascaras, crayons et eye liner. je n'ai pas fait de réelle allergie mais ça ne brûle les yeux dès que je les utilisais. donc je les ai donné. dommage car le prix était interessant!
tu les as donné???
ton ambassadrice avec laquelle tu as commandé ne t'a pas informée
que si tu n'etais pas satisfaite de ton produit ou si tu faisais une allergie, tu
pouvais lui retourner et etre integralement remboursée???
répondre
le 2 avril 2009 à 14h48

Bonjour,

En ce qui concerne les produits Avon j'aime bien.
Ce sont des produits plutôt intérressant. Je n'ai jamais acheté de parfum mais du maquillage et j'ai tjrs été satisfaite.
J'avais acheté le blush en billes rose pâles et j'ai vraiment aimé. En plus de cela, il reste très longtemps. On a beau vous faire la bise ou quoi que ce soit, le bluh reste impeccable. Et puis il fait tout à fait naturel sur la peau. C'est nickel.
Autrement j'avais aussi pris une crème pr le visage au riz et je ne sais plus trop quoi d'autre dedans. Cette crème était très bien. Elle rendait la peau douce, non grasse avec une très bonne odeur.

Donc voilà j'éspère que cela vous aidera ds votre démarche d'embassadrice !!

A bientôt !!

Amandine
répondre
le 3 avril 2009 à 12h36

Salut, la miss. . .
Moi, j'aime bien le produit Avon, j'aime beaucoup même!
répondre
le 9 avril 2009 à 11h58

Je n'aime pas du tout ...
trop chers et inefficaces !
Les crèmes visage sont trop grasses et les parfums s'altèrent au bout de quelques mois.
Le maquillage : je n'ai jamais essayé.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéAimez-vous les produits Avon ?