twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 mars 2009 à 01h25 par (2 réponses)

bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un ptit soucis qui me complexe un ptit peru qaund même :s

voilà, j'ai 23ans et j'ai 1 ride bieeeeeeen marqué au beau mileu du front ! par moment elle n'y est plus ..... et parfois elle se marque encore plus ! Donc je voudrais avoir des conseils svp ( truc, crème ou sérum qui pourrait me convenir .... ), j'aimerais bien savoir pouquoi elle viene et part ( si y'en a qui le save .... )

Merci neaucoup d'avance !  Bye ^^
répondre
le 2 mars 2009 à 13h28

Re: petite question :s

Coucou !

J'ai exactement la même ride que toi au milieu du front. J'utilise la crème Nirvanesque de Nuxe, spécial premières rides. Je la trouve super efficace et même si ma ride ne disparaitra jamais définitivement, cette crème l'estompe instantanément et en plus elle donne de l'éclat au teint. Alors je te la conseille.

Bises et bonne journée !
répondre
le 6 mars 2009 à 20h02

Re: petite question :s

Bonjour,
C'est ce qu'on appelle "la ride du lion", elle est très difficile à faire partir !!!
Cependant, il existe un produit : le lisse minute de Clarins (pas très cher environ 25.00 euros je crois) tu en prends un tout petit peu, tu tapotes doucement et ta ride va nettement s'atténuer -
En revanche, c'est un produit qui cache mais qui ne soigne rien - Une fois, démaquillée la ride réapparaîtra !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspetite question :s