twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 4 juin 2007 à 12h23 par (54 réponses)

Bonjour à tous et à toutes.

Je fais le tour des forums pour faire tomber l'un des derniers "tabous" masculins, les poils et vous demandez votre avis.
J'ai également un site en place assez rigolo à ce sujet:
rasetoipartout.com

Pensez-vous qu'un homme "entretenant" ses poils et son jardin secret soit "féminisé"?

Mesdames j'en appelle à vous pour avoir votre avis et connaitre tous vos secrets d'erradiction pileuse !!!

Pour ma part, je fais ça avec une tondeuse/rasoir électrique.

Et vous, que rasez-vous?
répondre
le 4 juin 2007 à 13h02

Re: L'épilation intime masculine...Qu'en pensez vous?

je ne trouve pas qu'un homme qui s'épile soit feminisé c'est plus agreable pour tout le monde moins de poils
répondre
le 4 juin 2007 à 15h04

mn homme ne s epile pas mais il "entretien" tout de meme son jardin secret (lol)
répondre
le 4 juin 2007 à 21h07

Moi non plus je ne considère pas qu'un homme qui s'épile se féminise, et je ne suis pas contre l'épilation pour ces messieurs
répondre
le 4 juin 2007 à 23h35

moi j'en pense que ça doit faire trop mal et franchement je ne me vois pas non plus faire une petite tonde
répondre
le 5 juin 2007 à 07h49

oui moi de meme je fe sa avec une tondeuse ou un rasoir electrique
pour un homme je trouve ps qe c une marqe de feminite
répondre
le 5 juin 2007 à 08h55

ah nan mais moi c'est mort il touche pas lol, je ne veux pas d'un imberbe ;)
répondre
le 5 juin 2007 à 23h52

je suis pour c est mieux pour l hygiene mon homme le fait de tps en tps
répondre
le 6 juin 2007 à 08h03

mon homme raccourci sa "toison" avec une tondeuse et c'est vrai que je trouve ça mieux, c'est plus propre.
il fait de même au niveau des aisselles!
répondre
le 6 juin 2007 à 08h38

Mon homme ne s'épile absolument pas (et le connaissant je suis certaine qu'il ne le ferait pas...) mais j'ai eu un ex qui s'épilait seulement au niveau du sexe et je trouvais ça bien mieux Tongue out et plus hygiénique...

Mais les hommes qui s'épilent le torse, les aisselles (dessous de bras...) les jambes, je n'apprécie pas vraiment ! je trouve tout de même qu'un homme minimum poilu c'est beau, c'est une caractéristique de la masculinité.

Par contre un homme qui s'épile je ne trouve pas spécialement que ce soit "féminisé", c'est tout simplement un homme qui n'aime pas les poils ou bien un homme qui prend soin de lui...
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...L'épilation intime masculine...Qu'en pensez vous?