twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 mars 2009 à 22h19 par (2 réponses)

Je participe bientôt à un EVJF et j'ai appris ce week-end qu'une des invitées va venir avec son bébé... alors qu'elle le fait garder le jour du mariage (la semaine suivante) !
Personnellement, je trouve ça moyen dans la mesure où il est prévu un diner spectacle (danseurs, magiciens...) suivi d'un karaoké et d'une boite (quoique là, pour la boite, c'est foutu...) et on finit la soirée chez les futurs mariés.

J'aurais voulu savoir si ça vous était déjà arrivé. J'attends vos réponses !
répondre
le 3 mars 2009 à 21h59

Re: Un bébé

c'est clair que ça le fait moyen, je vois mal comment elle va pouvoir s'amuser avec son gosse dans les pattes, enfin j'imagine que si elle l'emmene avec elle c'est qu'elle n'a pas trouver d'autres solutions !!!
j'espere que vous passerez une bonne soirée malgré ça, pourvu que le mome ne braille pas toute la soirée Foot in mouth !!!
répondre
le 22 mars 2009 à 11h59

Re: Un bébé

L'EVJF s'est bien passé, on s'est beaucoup amusé. Le bébé a été sage mais n'arrivait pas à dormir (pas évident, surtout que ce soir là, il y avait 2 EVJF et 2 anniv').
Comme on devait rejoindre les garçons chez les futurs mariés, elles sont parties les rejoindre sitôt qu'on a su qu'ils étaient rentrés.
En plus, la maman ne parlait pratiquement à personne.
A croire qu'elle s'obligeait d'être là.
Dommage...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUn bébé "invité" à l'EVJF ?!