twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 2 mars 2009 à 23h35 par (19 réponses)

Vous ferriez quoi vous si vous découvriez que votre mec flirte avec une autre fille via msn??
Sachant que j'ai découvert ça en décembre, et que depuis il a coupé les ponts avec elle mais que j'ai récupéré le numéro de portable et l'adresse mail de cette fille?? Je me venge ou pas??
répondre
le 2 mars 2009 à 23h57

Re: Situation délicate

coucou,

jalouse comme je le suis, je chercherais sans doute à me venger mais ne risques tu pas de faire des embrouilles à ton homme?

En même temps, ca lui apporte quoi de flirter avec une fille sur msn sachant qu'il a coupé les ponts avec elle? C'est dans le but de te rendre jalouse si tu le découvres?

Réflèchis bien à ce que tu vas faire en tout cas.

Bonne soirée
répondre
le 4 mars 2009 à 18h52

Et bien ca date de décembre.....et puis si il a couper les ponts....pourquoi se venger !!!!  Par contre s'en le fliqué, tu peux le prévenir que ca ne t'as pas plu, et que tu n'hésiteras pas a contactez cette fille.....au cas ou....!!  
Pour les mecs, c excitant et facile pour eux de flirter sur le net.....c n'est surement ni le premier ni le dernier.....je sais bien c pas une excuse !  
A toi de voir....kiss 
répondre
le 4 mars 2009 à 19h09

la fille n'y peut rien c'est ce que je pense, ton copain a tres bien pu lui dire des choses :ex;jsuis celib ou ma copine est folle....c'est à ton copain qu'il faut en vouloir...il t'a expliqué pkoi il a fait ca?
répondre
le 5 mars 2009 à 18h51

La fille était au courant que j'existe, et elle a un mec en fait tout les 2 ils se chauffaient mais quand elle a parlé de se voir mon copain n'y est pas aller... il m'a expliqué qu'il avait besoin de voir qu'il plaisait encore!? Que grâce à cet écart il s'est rendu compte que c'est avec moi qu'il veut être... mais depuis je suis parano!! Je n'arrête pas de le fliqué...
répondre
le 12 mars 2009 à 00h42

Bonjour,

Ben, elle ne savait peut-être pas qu'il avait quelqu'un, si ?
Je pourrais comprendre ton désir de te "venger" uniquement si par exemple elle était parfaitment au courant de ta relation avec lui, de la teneur de de ce qu'il y avait entre vous. Il y a des choses qui ne se font pas je trouve, d'accord, mais c'est pas sûr que ça te soulagera ou que ça devienne rigolo...D'après ce que tu dis tu ne sais pas qui est cette fille, ni ce qu'elle pourrait faire !

S'il a coupé les ponts avec elle c'est parfait ! N'envenime pas ta vie pour une chose pareille. Ce n'est pas la peine, tu as certainement des choses plus intéressantes à vivre.

Bisous, bonne soirée ! Wink
répondre
le 12 mars 2009 à 00h57

Bonjour,

Hihi vous êtes marrantes... Smile ...poignarder...non, tu vas la traumatiser !

Excuse-moi, je n'avais pas lu ton deuxième post Lilie !
Tu peux par mail lui donner un faux rencard en te faisant passer pour lui....Elle sera trop dégoutée d'avoir attendu des heures et aura l'air bien bête. Puis tu lui enverrais un autre mail en lui disant qui tu es et pourquoi tu as fait ça. Elle se dira peut-être qu'elle aurait pu tomber sur une fille bien plus méchante et évitera à l'avenir ceux qui sont déjà pris !

Mais bon, tu ne sais pas où ça peut aller, je te conseille de ne rien faire...
car il faut être deux pour "se chauffer" n'est-ce-pas ? !

Bonne soirée !
répondre
le 12 mars 2009 à 17h18

Suite aux nouveaux contacts qu'ils ont eu cette année, et vu que je l'ai encore découvert... j'ai décidé de confronter mon copain à cette fille sur msn, je vais lui dicter ce qu'il devra lui écrire... cad... qu'elle ne compte pas qu'il s'est foutu d'elle, qu'elle n'était qu'un objet pour assouvir son envie de séduction... et si elle pense que c'est moi qui écrit je demanderai à mon copain d'allumer la webcam... bien entendu je resterai hors champs!!
répondre
le 13 mars 2009 à 13h39

Bonjour,

Si votre petit ami commence à vouloir plaire de cette façon il risque d'y prendre goût.
Avec internet il est si facile d'aborder des personnes que pour ma part je suspendrais l'abonnement internet un moment et je lui expliquerais que le prochaine fois il pourra aller la rejoindre avec ses valises.

Je sais c'est radicale mais jme suis faite avoir plusieurs fois comme ca alors maintenant je cherche plus à comprendre et je n'accepte plus les excuses qui ne sont que mensonges.

A ++++

Bon courage à toi,
répondre
le 13 mars 2009 à 15h00

Jalouse et possesive comme je suis, je tenterais de siscuter avec cette fille via msn en me faisant passer pour ton gars! Histoire de voir de quoi ils discutent généralement ensemble! Ensuite j'incendirais cette P.... puis explications avec le gars.
Mais avant de faire quoi que ce soit, il faut savoir ce que tu compte tirer de cette vengeance: As-tu l'intention de risquer de mettre fin à votre histoire ou souhaites-tu règler le conflit en adulte civilisé (!!!)?

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Situation délicate