twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 3 mars 2009 à 01h15 par (5 réponses)

voila mo probleme

j'ai 2 ordi chez moi
et un ordi avec windows xp (qui est connecté en wifi, je vous ecris de la)

un portable avec windows vista qui ne trouve plus le reseau wifi depuis ce soir alors que jusqu'a present(2 mois que je l'ai , ça a toujours fonctionné)

j'essaye de recreer une nouvelle mais il me dit detecter aucun reseau alors que celui ci foncitonne tres bien

et j'ai meme fait une restauration systeme sans succes

cela peut venir de quoi?

un virus?
répondre
le 3 mars 2009 à 12h01

Re: qui s'y connait en informatique?

meme alice ne sait pas ce que j'ai

je vais lebalancer cet ordi

je ne peux me connecter sur internet alors qu'il est neuf
répondre
le 4 mars 2009 à 13h31

je vais essayer de t'aider un peu : j'ai la meme configuration que toi, a savoir un pc fixe avec une borne wifi, et qui a Xp, et mon portable qui a Vista et qui est connecté sur la wifi par un code !!!

le souci ne vient pas de ton ordi a mon avis, ni du fait que tu ais Xp sur l'un et Vista sur l'autre, ça n'a rien a voir !!!
C'est ta connexion Wifi qui a un probleme je pense, je ne sais pas chez quel operateur internet tu es (je suis chez Neuf-SFR) , mais essaye de te connecter ton pc portable a internet via un cable ethernet, normalement la connexion devrait march er comme ça, et ensuite essaye d'aller sur ton portail d'operateur, et de regarder l'etat de ta connexion wifi sur ton pc portable, si le code est toujours rentré !!!

C'est pas facile de te dire a distance comme ça, faudrait que je vois sur place lol, mais bon essaie de voir et redis nous si tu as pu faire quelque chose ou pas !!!
répondre
le 4 mars 2009 à 13h33

as tu essayer de relancer avec le CD d'installation ?
Perso je ne pense pas que ce soit un virus, et c'est normal que la restauration du systeme n'ait rien donné car a mon avis ça ne vient pas de ton ordi !!!
répondre
le 4 mars 2009 à 19h18

essai d'apuyer sur le bouton reg de ta live box si s'en est une et fais une recherche sur ton ordi apres cette manipulation, le bouton de la wifi se met a clignoter pendant 10 min...
répondre
le 4 mars 2009 à 19h20

et tu as ces 10 min la pour faire ta recherche
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...qui s'y connait en informatique?