twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 mars 2009 à 16h49 par (20 réponses)

Bon, je sais que c'est un sujet assez récurant, mais que pensez vous des piercing, pour ma part j'en ai un au nombril depuis quelques années déjà... Mais je n'en souhaite pas ailleurs... Je trouve dommage qu'il soit vraiment devenu effet de mode...
par exemple celui au nez n'est vraiment pas une originalité, je le trouve beau, mais on le voit partout!

Et pour le tatouage, j'aime bien mais quand ça reste discret et qu'il a une vraie signification...

J'aimerai en avoir un sur l'omoplate droite, Madonna écrit en Japonnais dans le signe de Like a Prayer lol ça doit pas être compréhensible lol

Et vous, vous en pensez quoi?
répondre
le 3 mars 2009 à 18h09

Re: Que pensez-vous des tatouages ou piercing?

c'est bien mais au risque de le regretter un jour , donc finalement c'est pas très bien regarder pamela anderson comme elle est moche avec tout ces tatouage !
imaginer vous a 60 ans avec des tatou tribal etc...
répondre
le 4 mars 2009 à 10h04

moi j'ai  3 tatoo discret et meme a  60 ans je ne regretteré pas mon geste , bien au contraire je me dirais que c'étais le bon vieux temps , la jeunesse les bon moments !!!!
Les tatoo sa existe depuis  x temps et moi je n'ai jamais vue personne en vieillissant regretté sont geste !!!!
Voila ce que moi je pense des tattoo et pareil pour les piercing , de toute facon un piercing on peu l'enlever si on aime plus et sa laisse pas de trace !!!! voila bonne journée !!!!
répondre
le 4 mars 2009 à 10h23

Bjr,
Je trouve joli les tatouages sur les autres, mais ne m'en ferait pas faire.

Tu n'as pas peur qu'a 60 ans, cela soit passe de mode?
Bisous
répondre
le 4 mars 2009 à 10h41

Perso j'ai un piercing a l'arcade droite et 2 tatouages dans le dos, 1 sur l'omoplate gauche et un autre dans le bas du dos.
D'ici quelques mois, un 3° tatouage viendra se graver dans mon omoplate droite.
Mes tatouages ont une signification et leurs réalisations ont été murement réfléchis.
Ce n'est pas un geste a prendre a la légère surtout si le tatouage est raté.
répondre
le 4 mars 2009 à 10h52

non miriam22 je n'ai pas peur seule l'avenir nous le dira , moi j'ai bien réfléchi avant de les faire , ils ne sont pas vulgaire du tout , et qui sait dans  40 ans y'ora peu etre autre chose qui sortira de nouveau  !!!
on ne sais pas de quoi et fais l'avenir !!!!
mais je reste sur ma position pour moi sa sera des tres bon souvenir pour plus tard !!!!
gros bisou a vous toutes !!!!
répondre
le 4 mars 2009 à 12h38

Coucou à toutes,

Moi, je suis tatouée (6 en tous) et mon mari tatoueur a le corps recouvert de tatouage. Il faut avouer que l'été lorsque nous sommes sur la plage nous ne passons pas inaperçus mais c'est notre choix et rien ne nous le fait regretter Wink. Le tatouage n' est pas un effet de mode et dans 60 ans il fera encore parti des moeurs de la société. Aujourd'hui, il y a des avocats, des médecins, des commerciaux (comme moi), des ouvriers.... qui sont tatoués et ce n'est pas pour faire "comme tout le monde". Pour vous raconter une anecdote, nos amis et nos familles nous taquinent lorsque nous parlons enfant car ils nous disent que le bébé naitra avec un tatouage comme marque de fabrique mdrrr. Pour ma part, le tatouage est un art qui embelli le corps et affirme une personnalité.
répondre
le 4 mars 2009 à 13h29

Merci pour vos réponses déjà!

Ben pour vous répondre, par exemple, c'est justement parce que je réflechit enormément sur quel signe choisir tout ça que je ne suis toujours pas passée à l'acte! Pour mon piercing, c'est différent, comme ninie le dit on peux le retirer alors qu'un tatoo c'est à vie, il faut être sur de ce que l'on fait!

Par contre Minie Moi, je respecte que tu aimes les tatouages et que ton mari en ai partout, mais personnelement, ça j'aime pas du tout!
J'aime ce qui est discret..; donc là c'est sur... vous ne passez surement pas innaperçu! Mais c'est votre choix donc c'est tout aussi respectable!

Voilà!!! J'attend si d'autres ont des avis à donner !
répondre
le 4 mars 2009 à 14h05

Re coucou,

Que l'on n' aime pas les tatouages voyants, je comprends parfaitement, c'est un choix personnel, propre à chacun. Après, les gens aime une personne pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle porte. Le conseil que nous donnons, c'est de ne pas agir sur un coup de tête, de prendre le temps de chercher un motif personnel et significatif. Moi pour mon premier tatouage, j'avais découpé le modèle, je le posais à des endroits de mon corps qui aurait pu me plaire et j'ai ainsi pu faire le choix de la taille et de l'emplacement. Nous avons constaté auprés de la clientèle de mon mari que le premier tatouage chez une femme est soit un motif lié à la passion soit un motif trés féminin moins personnel comme une fleur, un papillon... Il existe des sites de modèles de tatouage qui peuvent t'aider à trouver le bon.
répondre
le 5 mars 2009 à 21h38

Oui, je comprend tout à fait!
Ben moi je ferais partie de la catégorie qui agit par passion!
Ce tatouage je veux qu'il me représente moi, ce que je suis vraiment... et c'est un vrai casse tête pour trouver le bon!
Et je veux qu'il ai des liens avec mes passions pour Madonna Michael Jackson et Queen...

Mais c'est très dur, c'est pourquoi j'ai choisis Madonna écrit en Japonnais... car ça l'aissera planer le mystère, je n'ai pas envie qu'il soit compréhensible de suite!

J'aime ce qui est codé! ^^
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQue pensez-vous des tatouages ou piercing?