twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 mars 2009 à 17h17 par (7 réponses)

bonjour les filles ,
je suis une petite nouvelle de ce club et j'aimerais partagé des conseils avec d'autres mamans.
j'ai un petit garçon de 4 moisui se reveille toujours la nuit pour la tétée, ceci étant c'est mon 3éme enfants et toujours la méme chose, on a tout essayé et rien y fait.et vous comment ça s'est passé?
répondre
le 4 mars 2009 à 19h07

Re: sommeil du nourisson

moi aussi il n'a pas fait ses nuits pendant lontemps mais c'est due au fait qu'on allaite...je pense que le temps que tu allaiteras cela sera ainsi
répondre
le 13 mars 2009 à 15h44

A 1 mois, j'ai commencé a lui donné des biberons de poudre ( j'allaitais la journée et un bib avant la tétée du soir) afin de lui caler l'estomac pour la nuit!
Et ça marche!
enfin, je pense que c'est ça qui a fait qu'il dorme plus sereinement!  Il a vite fait ses nuits par la suite.
répondre
le 14 mars 2009 à 11h14

ET  OUI C EST NORMAL TU ALLAITE
COMME J AI DEJA UN FILLE DE 3 ANS J AVAIS DU MAL A GERER ET MATTEO 5MOIS AU DEBUT NE FESAIT PAS SES NUITS PARCEQUE JE L ALLAITER ALORS JE SUIS PASSER A  LAIT EN POUDRE PETIT A PETIT AVEC LE CONSEIL DE MON DOCTEUR ET PUIS SA VA BEAUCOUP MIEUX
répondre
le 17 mars 2009 à 12h46

je vais répéter ce qu'on a déjà écrit.
C'est bien vrai que lorsqu'on allaite le bébé se réveille la nuit sur une plus longue durée que ceux nourrit au biberon.
Mon premier a fait ses nuits à 10 mois, le 2 ième à 11 mois et la troisième a fait ses nuits tout de suite jusqu'à 2 mois, après elle s'est mis à réclamer mais juste une fois.
Elle a 7 mois et réclame une fois pour une tétée express donc ça va.
J'ai tenté l biberon pour elle mais elle n'en veut pas.
répondre
le 27 mars 2009 à 18h01

je suis aussi maman de 3 enfants joachimmon dernier et du 20 novembre et il fais ses nuit depuis ses 1 mois et demi mais lui c est le bib bon courage
répondre
le 28 mars 2009 à 09h30

moi je suis comme toi!
4 mois et 3 reveil la nuit, tres rapide mais des reveils quand meme!!
répondre
le 26 avril 2009 à 19h00

moi il a 6mois et il commence a ne plus réclammer la nuit juste sa tetine de temps en temps.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanssommeil du nourisson