twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 mars 2009 à 14h59 par (6 réponses)

comment allez-vous aujourd'hui?
pouriez-vous me donner des conseils pur avoir des points car je suis nouvelle et je ne m'en sors pas trés bien.
merci à vous
répondre
le 4 mars 2009 à 15h56

Re: salut les BA

bonjour,

conseils pour avoir des points : maximum 20 points par jour

déposer un post dans un blog = 10 point

faire des commentaires dans les blogs des copines = 1 point dans chaque blog ( maximum 5pts)

faire des commentaires dans le forum = 1 point par sujet (maximum 5pts)

répondre
le 5 mars 2009 à 16h18

bonjour,
pour avoir des points assez facilement il te faut faire un article dans ton blog, 10 points et laisser des commentaires sur les blogs des autres BA, 1 point par commentaire(maximum par jour 5), par contre pour les points forums c'est fini il n'y a désormais plus de point pour les participations au forum, tu peux aussi laisser des avis produits.
répondre
le 5 mars 2009 à 16h39

faire des commentaires dans le forum = 1 point par sujet (maximum 5pts)

Non !
 il n'y a plus de points forum depuis la nouvelle version de BA, ça bien bien 3 mois déjà.

Mon conseil, ne pas faire une fixation sur les points dès le 1er jour et lire la visite guidée pour te familisariser un peu avec le fonctionnement du club beauté-addict.
http://www.beaute-addict.com/public/visite-guidee/

bonne journée et bienvenue

répondre
le 6 mars 2009 à 10h31

Tu gagne aussi des points si tu parraines des amies, si tu laisse des avis sur des produits de beauté et des centres de beauté
et si tu proposes des nouveaux centres !
Je vois plus rien d'autres....
répondre
le 6 mars 2009 à 12h39

bonjour,

pour avoir des points c'est simple tu créer ton blog, tu actualise régulièrement ton blog, tu visites les blogs des autres ba tu mets tes commentaires, tu donnes une f par jour ton avis sur des produits et ça ira.
répondre
le 15 mars 2009 à 11h58

ne tener pas compte de ce message il semblerait que les règles est changée depuis mon inscription, il n'y a plus de point pour les messages sur le forum.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genressalut les BA