twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

moi j ai un implant depuis presque 2 ans et je suis complétement en decalage et pertuber y a t il quelqu un a qyui s est arriver
répondre
le 6 mars 2009 à 11h59

Re: y a t il quelqu un qui a remplacer la pilule par l implant et y a t il des conséquence

oui moi apres l'accouchement de ma fille j'ai voulu mettre l'implan car la pilule pas evident de ne pas l'oublier , resultat   plus de 5 kilos pris des saignement en continu , je l'ai retiret au bout de  2 mois !!!
bisou
répondre
le 19 mars 2009 à 12h59

Re: y a t il quelqu un qui a remplacer la pilule par l implant et y a t il des conséquence

coucou , moi apres l'accouchement "3 mois apres " pose de l'implant pendant deux mois c'est la merdasse rien n'est regle mais aussi je pense du a l"accouchement depuis rien a en redire , pas de pris e de poids , plus de saignement a par une fois par mois mais tres tres leger , c'est avantageux pour ma part car j'oublié sans cesse ma pillule bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansy a t il quelqu un qui a remplacer la pilule par l implant et y a t il des conséquence